Hé hé Les Pixies en 1ère partie des Red Hot confirmé!

Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Fév 2004, 22:37
Voilà, les Pixies assurent bien la première partie des Red Hot au parc des princes en Juin à Paris... Juste pr vous dire que là je suis heureux d'avoir une place!
sarssipius
Boba7 a écrit :
Voilà, les Pixies assurent bien la première partie des Red Hot au parc des princes en Juin à Paris... Juste pr vous dire que là je suis heureux d'avoir une place!

AAAAAAAAAARRRRRGGGGAHHHHHHH... Putain malgré le prix des places je vais peut être tenter alors... Les Red Hot j'ai déjà donc dans un stade... Hmmmm moyen... Mais alors la reformation des Pixies... Yahahahahahaha... Coolos... Putain Putain... Il faut que je me concerte ce soir avant de décider!!! :Band1:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 12 Fév 2004, 09:45
Boba7 a écrit :

T'as dû te tromper c'est les Red Hot en première partie des Pixies
sarssipius
dafi a écrit :
Boba7 a écrit :

Les Red Hot sont quand même devenu un plus grand groupe que les pixies... C'est bien dommage pour les pixies... Mais c'est la vie!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 12 Fév 2004, 10:21
Les Pixies seront en tete d'affiche 1 semaine avant au Zenith
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
Glamandshred a écrit :
Les Pixies seront en tete d'affiche 1 semaine avant au Zenith

Ouaaaaaah merci pour l'info... putain... le régal...
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 12 Fév 2004, 10:38
sarssipius a écrit :
dafi a écrit :
Boba7 a écrit :

Les Red Hot sont quand même devenu un plus grand groupe que les pixies... C'est bien dommage pour les pixies... Mais c'est la vie!!

elle est bien bonne celle là
sarssipius
dafi a écrit :
sarssipius a écrit :
dafi a écrit :
Boba7 a écrit :

elle est bien bonne celle là

Bah ils ont vendu plus quoi... Parle des red Hot à peu près tout le monde sait de qui tu parles... parle des Pixies... Bah déjà y a moins de répondant... C'est tout!!
sarssipius
M'enfin mon choix est fait...
Les Red Hot j'ai déjà vu 2 fois et là il risque d'y avoir une set list essentiellement By The Way que j'apprécie moins que les autres albums... j'attends le jour où ils rejoueront Catholic School Girls Rules ou The Brothers Cup...
Du coup, j'vais aller voir les Pixies... Ils se reforment pour une seule tournée donc ça serait dommage de ne les voir que sur une première partie!!!
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 12 Fév 2004, 12:40
Ah c'est cool qu'ils passent au Zenith aussi! J'avais pris ma place des Red Hot sans trop croire que ça allait être génial, et puis depuis j'ai vu leur live at Slane Castle, et les pixies font la première partie.... Que du bonheur je vous dis!
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 12 Fév 2004, 12:47
Apparement les pixies passent le 7 juin au Zenith
Ca va etre trop bien , je les avais pas vu à l'époque

Juste vu des concerts de Franck Black et a chaque , c'est la classe
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Nounours
Personnellement, j'ai vu les Red Hot à bercy l'année derniere, et j'ai pas trop aimé Je comptais me forcer pour voir les Pixies mais si ils passent en tête d'affiche, y'a pas d'hésitation ( surtout que le Zénith, c'est autre chose que le parc des Princes )
Invité
  • Invité
Putain !!!!......c'est quoi c't'embrouille, pourquoi j'habites à Cannes bordel, dites moi bien que c'est faux !!!!....Non, putain arretez les gars vous m'faites bados !!!!
putain j'men branle, je viens et d'un coup d'un seule c'est moi qui vous l'dis !!!!

Grrrr
sarssipius
Slane Castle c'est génial parce qu'on voit la scène et que le son est pris direct sur la console... Mais imagine juste que t'est au fin fond du public (80000 personnes!!!) avec juste un écran pour voir et si tu ajoutes à ça un son en plein air qui est souvent pourri (vent, espace ouvert, très fort pour éviter de perdre le son...)... bah franchement je me demande si c'était si bien sur place... Franchement les red hot quand on les a vu dans une petite ou moyenne salle... On veut pas les voir ailleurs!!
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
Putain !!!!......c'est quoi c't'embrouille, pourquoi j'habites à Cannes bordel,

parce qu'il y fait beau et que les filles sont faciles?

moi j'y serais au zenith pour les pixies
yeah

En ce moment sur concerts...