HateBreed à Paris le 11 Octobre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Oct 2004, 16:11
Agravepasmon-k a écrit :
Nan le son n'était pas dément pour forest in blood non plus, surtout vers la fin, sur les 2 dernieres chansons il me semble il y avait une sorte de siflement qui rendait les grates un peu mois audibles, mais globalement ca alait.

Oui c'est ce qu'elle m'a dit, elle était tellement blasée qu'elle ne voulait pas m'en parler...
En tout cas j'aurais bien voulu voir ça qd même.
Agravepasmon-K
Blasée par le son ou par le public?

En tout cas le public bougeait pas trop, mais c'été pas parceque le groupe était mauvais, je pense que c'été pour se "réserver" pour hatebreed, enfin, j'enten,dais pas mal de compliments entre les chansons dans la fosse quoi...

Ya un mec pas trés intéluigent qui a crié "t'es gros" au chanteur, ca fesait un peu pitié quoi de dire ca, mais bon, ya des cons partout.
Le grateux à droite (face à la seine) avait une tete marante , lol
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 13 Oct 2004, 21:29
En ce qui concerne le prix de la place, je trouve que c'est tout a fait raisonnable 18 Euro surtout dans une petite salle , tu es obligé d'être devant. Personnellement ça me semble beaucoup plus honnête que les prix qu'il faut débourser pour les grands évènements genre bercy ou les stades.
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Oct 2004, 21:39
Agravepasmon-k a écrit :
Blasée par le son ou par le public?

En tout cas le public bougeait pas trop, mais c'été pas parceque le groupe était mauvais, je pense que c'été pour se "réserver" pour hatebreed, enfin, j'enten,dais pas mal de compliments entre les chansons dans la fosse quoi...

Ya un mec pas trés intéluigent qui a crié "t'es gros" au chanteur, ca fesait un peu pitié quoi de dire ca, mais bon, ya des cons partout.
Le grateux à droite (face à la seine) avait une tete marante , lol

Déçue par le son.
Agravepasmon-K
faut toujour voir le positif: Elle a joué! et ca c'est cool
encore un qui râle car le prix du billet (18 euros) est trop cher! alors reste chez toi!!
il faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi.....

pour le concert, j'étais en haut, donc vue d'ensemble pas mal ; à part le lustre qui gâchait un peu la vue des fois.
forest in blood, sympa mes sans plus.
hatebreed, pas mal du tout, j'ai connu au fury fest; ça arrache bien!
dommage qu'ils n'étaient pas avec slayer, comme d'autres dates.
Agravepasmon-K
Je crois avoir vu le bateur de AqME dans la sale, quand yavais forest in blood, on été posés entrain de fumer un spliff en haut et un mec ressemblait assez, donc, au bateur de AqME; petite anegdote.

Ils étaient pas avec slayer mais on a quand meme entendus le début de raining blood, g kiffé, lol
ce soir la G t a heaven shall burn mii, le choix fut cornélien mais bon hatebreed vu au fury et javais pas encore vu heaven shall burn...Et bien ocune deception putin
Piss all over your hopes and dreams (han han le déglingo)

En ce moment sur concerts...