Vraiment excellent !!!
Autant Offspring, bon, ils se contentent de balancer du gros son Offspring tandis qu'on fait le kangourou tout du long, là y'a un vrai jeu de scène, de l'impro, et Billie Joe qui s'éclate avec le public (il a même failli y laisser sa chemise lors du plongeon :lol
Si vous avez écouté l'interview sur Guerilla Radio dimanche dernier, vous saviez qu'ils comptaient faire jouer des fans pendant un court intermède.
J'étais juste à côté de la fille qui est allée sur scène, la prochaine fois je monte un commando pour la plaquer au sol et j'y vais MOI hahaha ! C'est vrai quoi quand j'ai vu le bassiste assurer j'avais un peu le trac, t'es devant le Zénith merde t'as envie d'improviser un pur solo, donc je levais timidement la main tandis qu'à ma droite "Billiiiiiie !!! I've been playing for three yeeeears !" et hop... Moi aussi je suis une brunette aux cheveux long, et je joue depuis 5 ans ! grmbl.
M'enfin Green Day restera de loin l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vus ! Inutile de parler des compos, elles sont ... et les reprises de Shout (Beatles) et de We are the Champions, ça fait plaisir aussi
J'en profite pour lancer également un appel, si vous avez des photos ou des films du concert ça serait sympa de m'envoyer un petit souvenir de cette soirée merci ! Biz