God Dylan le 23/04/07 Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Hum je pense que tu a été mal renseigné Magic angus

J'avou que j'ai eu un coup de flipe a un moment mais c'était juste l'entracte.

Arghhh William zanziger... pfiouuu que du bonheur oui j'était trés trés content, dans un version proche de la douce ballade.

J'ai trouvé ce concert tres rock bourré d'influence country folk blues une vrais claque.

J'ai payé 69 euros (rang 24 en face de la scéne) perso pour un Dylan en forme(et son groupe) je trouve ça franchement honette ( comparé a d'autres qui je pense sont franchement moin bien placé pour se permetre de vendre aussi cher leur places...)

J'ai adoré la mixité, Gamins, ados, Djeunes, moin Djeunes

J'ai détesté la nana avec sa lampe torche qui en plein it aint me babe me demande si je suis a ma place...

Voili voilou, bref j'ai plus qu'a voir Neil Young et je pourrais vivre en paix mouahahah
Salut à tous !

J'étais également du concert de Dylan que j'ai trouvé formidable. Je l'avais également vu l'an dernier à Clermont, j'avais adoré. Mais c'était mon 1er Dylan et je suis fan, alors, il aurait pu jouer mal et 30mn, j'aurais aimé quand même.

Mais là, c'était... magique ! Beaucoup plus enthousiaste le Bobby ! Bien sûr, pas de bonjour, ni merci. Mais perso, je ne vais pas à un concert pour entendre "bonjour paris" et autres "j'aime beaucoup la france"...

Sinon, Teurgoule, tu parles d'un concert du Loner. Il passe le Neil Young prochainement ? Parce que... ça m'intéresse. Je n'ai pas pu réunir le fric à temps pour aller voir Lou Reed, alors pour me rattraper, un petit Neil ne serait pas de refus. Merci d'avance !

En ce moment sur concerts...