G3 - Vai / Satriani / Fripp : Palais des congrès le 01/07/04

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Oui, pareil pour Shawn Lane (RIP).
Mon G3 de rêve, ça aurait été :
Fripp/Lane/Petrucci...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 27 Mar 2004, 00:52
Avec Metallica le 19 et 23 Juin ça va etre dur de rester un peu plus sur Paris pour ça, dommage
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
julian22
J'ai pris mes places y'a une quinzaine de jours, c'est clair que j'ai taxé mais bon je pense que je ne serais pas déçu,(il manquerait plus que ça)et puis si robert fripp a été invité sur ce g3 je pense que ça doit bien déchirer!!(meme s'il est ridé,on s'en fout de ça!!)Bon à part satriani qui est encore là mais bon c'est le pote à mister Vai qui veut lui assurer une bonne retraite!!!C'est pas grave j'y vais quand meme et que le show commence!!
Nestor666
julian22 a écrit :
Bon à part satriani qui est encore là mais bon c'est le pote à mister Vai qui veut lui assurer une bonne retraite!!!C'est pas grave j'y vais quand meme et que le show commence!!

--> heureusement qu'il es la Satriani vu que c'est lui qui a eu l'idee de creer le g3....
Nestor666
de 40 a 80e
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
julian22
De toute façon qu'il y est ou pas de g3, steve vai aurait quand meme donné des concerts en france,et sans l'aide de satriani,donc ça m'aurait pas empeché d'aller le voir!!!donc que satriani ai créé ou pas le g3 c'est pas grave!!!Je cherche pas à relancer un débat mais je trouve que satriani n'apporte plus rien à ce g3!!!et ce, depuis des lustres!!!
julian22
Les prix c'est 80 euros pour les meilleurs places!!!
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Mar 2004, 20:24
julian22 a écrit :
Les prix c'est 80 euros pour les meilleurs places!!!
Julian, tu me prends, j'suis d'à coté
Y'en a qui ont de la chance d'aller voir Satriani et Vai. Perso, je connais pas Fripp.
julian22
Je passe te prendre si tu ramenes de la poulette!!du 1er choix si possible...
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Mar 2004, 21:34
julian22 a écrit :
Je passe te prendre si tu ramenes de la poulette!!du 1er choix si possible...
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 28 Mar 2004, 12:17
Je pense que satrinia àbien kiffé avec robert fripp lors de son dernier album " strange beautiful music" !!! Robert fripp joue dans un morceau,il fait des frippertronics !

Par contre il est vrai que je ne vois pas trop comment fripp va pouvoir s'insérer avec les deux autres ! Ca risque d'être assez déroutant !

En ce moment sur concerts...