G3 avec Malmsteen.

VAiHalen
Aie , jai mater le g3 la , exelent , Du grand Vai avec sa putin de gratte a 3 manche qui me fait bander comme un taureau.

Alors Franchement Il faut le picker le pauvre Malmsteen la , il ma pourri mon DVD avec c solos pourri , je me suis endormi a ca parti..

Lors des Jam , il es seul dans son trip , il balance sans arret avec aucun coherence avec les autres...

Aucune surprise , du deja vu , jen peu plus de se gars .

arreter de dire que c un bon gratteux , la je peu plus accepter dentendre cette connerie.

Voila je le dit Haut et fort , Je suis un putain danti Malmsteen!!!
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 12 Mar 2004, 18:25
Malmsteen est un bon gratteux !!!

Quoi j'ai dit une connerie ???

On sort par ou là ? j'arrive les copains j'ai le cd avec rising force !!!
bensonlike
Ca va faire plaisir aux fans du gros Malmsteen.
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le 12 Mar 2004, 18:39
j aime pas trop les shredders en general mais je suis desolé de te dire que le seul dans le lot que j aime bien c est malmsteen
sans rancune
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
  • Publié par
    ZaMoTh
    le 12 Mar 2004, 19:47
AAAAARRRRRGGG!!!!
Non pas malmsteen...
Et pour tout ceux ki le défende c k il
n ont pas maté le dvd du g3.
Parce la VaiHalen a 100% raison.
Et pourtant je n ai rien contre lui
avant j aimais bien.
DOCTOR D
et bien moi, je suis en train de visionner le DVD et franchement Satriani ça fait longtemps qu'en video il ne propose rien de neuf, ça devient chiant

VAI C'EST ENORME quelle efficacite en plus son nouveau batteur a vraiment tout compris ça fait plaisir

Malmsteen je suis content de le revoir ça remonte a longtemps pour moi...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
VAiHalen
oui Pour satriani franchement ca fait music de fond mais il envoi franchement pas grand chose.

Vai jai encore prit une claque et pourtant je le connais bien ce ptti gars mais le coup de lintro et du premier morceau , jai etait agréablement surprit!

malmsteen je peu plus , javais un live de lui , il mavait gavé et la rebelote , ma copine a mater avec moi et elle pense pareil .
ShredIsNotDead
Vai il est trop bon sur la DVD du G3 (pourtant je le trouve gonflant normalement), j'ai vraiment adoré

Satriani a un son tout pourri, mais on s'y fait

Malmsteen est une caricature vivante des groupes de hard des 80's

la G3 Jam a été gaché a cause de ... Malmsteen !!! il est a coté de la plaque, il fait tout sauf ce qu'il faut faire... heureusement que pour le G3 europe 2004 il ne sera pas la...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
clair que j'aurais préféré Petrucci.
Youri Ligotmi
VAiHalen a écrit :
oui Pour satriani franchement ca fait music de fond mais il envoi franchement pas grand chose.

Vai jai encore prit une claque et pourtant je le connais bien ce ptti gars mais le coup de lintro et du premier morceau , jai etait agréablement surprit!

malmsteen je peu plus , javais un live de lui , il mavait gavé et la rebelote , ma copine a mater avec moi et elle pense pareil .

Et tu en penses quoi du dernier morceau de Vai ???
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
deady666
Moi j'en pense qu'il tue la bite!

J'ai meme fait un topic dessus que personne n'a lu.

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'adore les morceaux bien rock pechu de Vai... dans le même style, sur le cd du G3, Reaping est terrible.

boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
http://www.benoitpoelvoorde.be/Willy.wav

enfin un fan de monsieur manatane
coyote si tu l as pas je te conseil l integral en dvd
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
MrGarrison
VAiHalen a écrit :
Aie , jai mater le g3 la , exelent , Du grand Vai avec sa putin de gratte a 3 manche qui me fait bander comme un taureau.

Alors Franchement Il faut le picker le pauvre Malmsteen la , il ma pourri mon DVD avec c solos pourri , je me suis endormi a ca parti..

Lors des Jam , il es seul dans son trip , il balance sans arret avec aucun coherence avec les autres...

Aucune surprise , du deja vu , jen peu plus de se gars .

arreter de dire que c un bon gratteux , la je peu plus accepter dentendre cette connerie.

Voila je le dit Haut et fort , Je suis un putain danti Malmsteen!!!

ha ha ha ha!! moi aussi putain je me suis endormi sur la prestation de malmsteen!
bon ce mec est trés fort mais voila il est vraiment chiant a écouter...perso je trouve qu'il a un son de merde, trop brouillon a mon gout!

quand a vai est satch, j'ai jamais entendu un son pareil, c'est propre c'est net rien a dire, bref plus en forme que jamais
malmsteen ta periode de gloire et passé rentre chez toi, circulez y'a rien a voir
voyeeeeeeez...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 12 Mar 2004, 22:37
boromir a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
http://www.benoitpoelvoorde.be/Willy.wav

enfin un fan de monsieur manatane
coyote si tu l as pas je te conseil l integral en dvd

hum, l'ai acheté 3 jours après sa sortie!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur concerts...