Fury fest 2004? au furieux de ce w end!! satisfait ou pas?

• Publié par
    frakas
    le 28 Juin 2004, 21:46
salut a tous!
une tuerie!! pour ceux qui ont pris le pass 3 jours!! on en a eu droit au maximum hatebreed, dillinger escape plan...
petit hic j ai pas trop compris le petit saut d humeur des metalleux au moment tant attendu ...Slipknot! ...????bref...saboter leur passage c pas cool
Qu est ce que vous en penser?
Axel Foley
De super moments!!!

Bien que Slipknot est fait leur star pendant la journée de dimanche je suis trop decu par les spectateur!! un vrais sabotage!! domage pour les fans
( comme moi)!!

Si Slipknot na pas fait preuve de respect envers les autres groupe, eux (les saboteur de spectacles) n'en n'ont pas eu pour les fan de Slipknot!!

Donc...
  • Publié par
    frakas
    le 28 Juin 2004, 22:25
et ouais...c etait n importe koi!ya meme eu des bouteilles remplis de sable!!
...avec des potes on a croisé vers 1h30 jim, le 2nd guitariste de slipknot, ils etaient décu !! Mais ils reviendront qd meme!

k es qui s est exactement passé dimanche ? envers les autres groupes ?
Axel Foley
frakas a écrit :
...avec des potes on a croisé vers 1h30 jim, le 2nd guitariste de slipknot, ils etaient décu !! Mais ils reviendront qd meme!

Balance trop long qui a engendrer un peu de retard!! et donc raccourci certain concert!!
Comeback Kid
Axel Foley a écrit :
frakas a écrit :

Balance trop long qui a engendrer un peu de retard!! et donc raccourci certain concert!!

Et pourri le son de certain autres...
for-victory
...Et surtout fait en sorte que les concerts sur la main et la velvet Stage soient simultanés....
war ensemble
Serieux les gars arréter de palrer de Slipknot ils otn eux ce qu'ils mériter s'st tous après qu'il soit décu bin qu'il pense un peu aux autres qui n'était pas deçu de voir des super groupes racourcir leur show a cause de leur conneries?Qui n'était pas déçu de devoir choisir entre certains alors qu'il aurer voule les voir tous les deux ? Nan franchement Slipknot ont manquer de respect enver l'organisation les autres groupes du festoche et le public alors qu'ils se fassent lyncher bin s'est bien fait pour leur geule.Si seulement ils s'étaient excuser mais non il se croivent supérieur a tous alors sa leur a pas fais de mal de les remttre sur les rails en leur montrant que sans public n'est rien.
A mon vais Slipknot n'est pas pret de revenir au Fury Fest et s'ets pas plsu mal a part avoir foutu la merde déçu et fais chier tous le monde bin il ont pas foutu grand chose.Alors arréte de penser a sa et parler plutot des bon moments de ce fest parceque moi jy était pas et je penser entendre parler du set de MESHUGGAH DE Dillinger de Fear Factory de Texture de Scarve mais a la place je vois qu'on parle de Slipknot sa me déçois.J'espère vraiement qu'il y'aura uen édition l'année prochaine mais apparament sa semble mal partie pas a cause de Slipknot comme certains vont le penser ceux là ont en a plsu rien a foutre, mais a a cause de problème financier aparament ila urer du faire venir des médecin etc et sa acouter plus cher que prévu mais j'espère vraiement qu'il reméteront sa a l'année prochaine.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 29 Juin 2004, 13:17
ils ont fait quoi slipknot en fait ? ils s'en sont pris plein la gueule après ? pourquoi ils ont manqué d erespect aux autres groupes ??
rApH_Feanturi
narcifoss a écrit :
ils ont fait quoi slipknot en fait ? ils s'en sont pris plein la gueule après ? pourquoi ils ont manqué d erespect aux autres groupes ??

Cherche un peu , tu devrais trouver au moins une bonne dizaine de sujets qui en parlent.

Sinon FuryFest de folie! J'ai entendu des critiques sur l'organisation comme quoi "y'avait pas assez de chiottes", "y'avait que du gravier pour s'assoir ça fait mal au fesses"...faut arreter, on vient pas au FuryFest pour être comme sur son canapé devant sa télé!! Et franchement c'était pas si déplorable que ça. (à part le fait qu'il n'y avait pas de douche...ça commençait à se sentir le 3eme jour ).
Niveau groupe, gros gros big up à Hatebreed, Chimaira, Fear Factory, Dying Fetus, Loudblast, Killswitch Engage et la palme pour Meshuggah (mais c'est peut etre parce que j'étais venu à 80% pour eux et j'ai pas été déçu )....
war ensemble
ha bien voila sa fais plaisir de voir quelqu'un content de sont fest merci mec sinon ta penser quoi de Dillinger ?
Pour Slipknot je vais le redire vite fais ils sont arriver en retard ont amené leur console et topus leur putain de merdier se sont taper des balances qui otn pris trois plombe bref se la sont jouer rock star ce qui a eu pour conséquence de niquer l'aternance des shox et d'écourter presque tous les set alors voila s'est bien beau de dire que le public na pas eu de respect enver Slipknot mais Slipknot n'en apas eu enver le public l'organisation ainsi que pour les groupes qui sont passer alors voila sa leur aprendra mais maintenant faut pksu se prendre la tete avec sa s'ets juste un pti incident sinon sa aver l'air d'etre parfait.
FUTURE BREED MACHINE
rApH_Feanturi
Dillinger c'était ... special! Disons qu'ils ont une musique qui passe assez bien en album, mais en live c'est pas très audible...mais ils ont la patate en tout cas!!!!
Pour finir avec Slipknot, j'ai entendu plusieurs versions...j'ai effectivement entendu les rumeurs comme quoi ils ont fait leur star de merde, et d'autre comme quoi en fait c'était un hoax. Surtout qu'il y a un truc que je pige pas...Deicide a annulé pour dimanche et n'a pas été remplacé, il y a avait donc un trou de 45 minutes dans le planning! Et ça a été vérifié, Morbid Angel a joué plus tot que l'horaire prévu à la base il me semble. Alors pourquoi dire que slipknot a fait galerer tout le monde alors qu'un simple décalage n'aurait dérangé personne? Sur ce coup là, c'est le manque d'organisation qui a envenimé les choses et qui a fait chier tout le monde, pas slipknot.
Enfin bref, c'est du passé et ce que je retiens de ce festival c'est malgré tout la grosse claque de samedi
war ensemble
Ouais alors pour le planing tous les groupes ont était avancer et s'est apparament bien a cause de Slipknot tous se merdier enfin bon s'est aussi a cause d'autres personnes mais des personnes qui bosse avec les Knots donc directement lier a eux enfin bon ils otn bien foutent leur merde.Sa dever trop gèrer Panasonic Youth de Dillinger en live
FUTURE BREED MACHINE
  • Publié par
    dedel
    le 30 Juin 2004, 11:51
Je reviens du festoche et je dois dire que g paC 3 jours extras du camping a la musique... le son était bon et mon plus grand souvenir restera morbid angel... mais pourri par slipknot... sérieux qu'est ce quel était leu place au festoche? non mais sérieux je trouve ca normal comme reaction ils ont fait tout décaler d'une heure... g jamais vu un groupe se faire lincher autant même qu'une poubelle a slmaer... et puis il se sont pas foulé parce qu'ils ont fait le même set qu'au parc des princes avec metallica même dans les phrase entre les chanson... bref... ce festoche m'a fait découvrir des tas de groupes et ca me donne envie de revenir... sinon l'organisation est bonne mais je suis decu d'avoir laisser un cimetierre de bouteille en partant même les boubelle était par terre...autre chose je suis decu de ne pa avoir vu deicide mais c'était prévu et en plus ils n'ont pas assurer leur concert à la loco ce lundi(même dying fetus était absent) alors ont ils fini par splité? mais c'est passé trop vite...
Juste une petite remarque..... slipknot n'a pas du tout joué le même set qu'au parc des princes..... En tous cas, c'était vraiment excellent le Fury, et même si le comportement des gars de slipknot laissait à désirer (balances faites trop tard, exigences au niveau des lights, demande d'une rallonge de 200 000 francs sur ce qui leur était promis à la base....) il ne faut pas perdre de vue qu'organiser un truc comme ça, c'est vraiment pas évident, surtout en France... bravo donc aux organisateurs, et j'espère que l'année prochaine on pourra de nouveau aller faire les furieux, au Mans ou ailleurs....
Perso j'ai adoré Morbid Angel, je les avait déja vus en 97 à Toulouse c'était aussi bon.... et aussi Chimaira qui ont tout déboité, Born From pain, Hatebreed (qui m'ont bien martyrisé, j'ai encore mal à l'épaule...), Suffocation, dying fetus, bref c'était vraiment excellent!
Une petite critique envers soulfly, ils ont joué comme des culs, le son était à chier, et Do or die à fait une reprise de Roots qui valait 100 fois mieux que la leur! alors que c'était Max himself....

En ce moment sur concerts...