Fishbone/tournée.

Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Moi je vais les voir à Montpellier mardi 22.
Je les avais déjà vu il y a super longtemps et j'ai encore un super souvenir.
Je suis pourtant pas un super grand fan de funk ska, mais sur scène c'est monstrueux, et ça a vraiment la patate. Dans le style ça reste une référence.
Le line up a évolué depuis l'époque et ce n'est pas pour me déplaire de savoir qu'il joue avec Rocky George mythique ex-guitariste de Suicidal Tendencies dont j'étais fan et que j'ai aussi vu en concert !!!

Donc à ne pas rater.
Pour 16 euros faut surtout pas se priver
starsky11
Ca vaut quoi Wolfunkind ?
manuel-hendrix
starsky11 a écrit :
Je suis pourtant pas un super grand fan de funk ska, mais sur scène c'est monstrueux, et ça a vraiment la patate. Dans le style ça reste une référence.
Le line up a évolué depuis l'époque et ce n'est pas pour me déplaire de savoir qu'il joue avec Rocky George mythique ex-guitariste de Suicidal Tendencies dont j'étais fan et que j'ai aussi vu en concert !!!

Donc à ne pas rater.

moi ossi j'y serais , j'espere kil resteras des places
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
ArnieBall
manuel-hendrix a écrit :
starsky11 a écrit :

Donc à ne pas rater.

C'était complet ou annulé ? paske sur leur site, la date de Montpellier était barrée et marquée 'cancelled'
manuel-hendrix
ArnieBall a écrit :
manuel-hendrix a écrit :
starsky11 a écrit :

Donc à ne pas rater.

C'était complet ou annulé ? paske sur leur site, la date de Montpellier était barrée et marquée 'cancelled'

Annulé , ca ma gaché la soirée , en plus c' etait la seul dates Quil faisait dans le sud .
je vais essayé de me consolé avec le concert de soutien de ETHS ce jeudi a victoire2.
" Dimebag Memory "
didithegrave
manuel-hendrix a écrit :

je vais essayé de me consolé avec le concert de soutien de ETHS ce jeudi a victoire2.

Hé bé mon pauvre te consoler avec cette daube ça va pas être simple ...
Ne craque pas surtout
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
manuel-hendrix
ben c' est moitié prix par rapport a fishbone et puis faut se dire ki en a ki aime ce groupe . En plus c un festival avec en tete daiiche eths mais ya aussi 4 autres groupes . Non pas que fishbone soit trop cher mais je suis etudiant alors les concert a 8 euros il supporte mieux .
" Dimebag Memory "
starsky11
A Montpellier c'était annulé.
J'avais ma place et on s'est pointé comme des cons avec un pote.
Ils étaient tous là pret à jouer parait il et le manager à annulé au dernier moment parce qu'il y avait pas eut assez de place pré-vendues. Il a eut peur de les faire jouer devant salle quasi vide.
Quand je pense qu'il y des merdes que je citerais pas qui remplissent le Zénith, et un groupe fabuleux comme Fishbone qui nous passe sous le nez au RockStore. Dégouté.
manuel-hendrix
starsky11 a écrit :
A Montpellier c'était annulé.
J'avais ma place et on s'est pointé comme des cons avec un pote.
Ils étaient tous là pret à jouer parait il et le manager à annulé au dernier moment parce qu'il y avait pas eut assez de place pré-vendues. Il a eut peur de les faire jouer devant salle quasi vide.
Quand je pense qu'il y des merdes que je citerais pas qui remplissent le Zénith, et un groupe fabuleux comme Fishbone qui nous passe sous le nez au RockStore. Dégouté.

autant degouter que toi
" Dimebag Memory "
ArnieBall
starsky11 a écrit :

Sans déconner ?!? Là ça fout les boules... je pensais qu'il y avait un problème de dernière minute ou un truc du genre.
Mais là, s'ils étaient prêts à jouer, autant jouer !!! au moins pour respecter les fans qui étaient là...
Qu'ils annulent pour cette raison, je trouve ça plutôt con.
didithegrave
Dégouté de pas avoir pu aller au concert de Lyon..
Jvoulais savoir si yen a parmis vous qui y ont assisté ... comment c'etait tout ça ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
manuel-hendrix
ArnieBall a écrit :
starsky11 a écrit :

Sans déconner ?!? Là ça fout les boules... je pensais qu'il y avait un problème de dernière minute ou un truc du genre.
Mais là, s'ils étaient prêts à jouer, autant jouer !!! au moins pour respecter les fans qui étaient là...
Qu'ils annulent pour cette raison, je trouve ça plutôt con.

je pense po kil etait prets a jouez , mais seulement que le matos etait installé , parceque , juste avant d'allez acheter ma place le jour du concert , je suis allez voir sur infoconcert et il etait marqué deja annulé, et il etait seulement 2-3h de laprem , donc.....
" Dimebag Memory "
starsky11
Moi c'est le barman du Rockstore qui me l'a dit.
En effet j'y suis allé sans savoir que c'était annulé et je me suis bu une bière.
Les fishbones étaient là dans l'aprem, le barman a même discuté avec eux. Comme leur manager a décidé d'annuler, ils sont partis finir la soirée ailleur, y'en a même un (le batteur?) qui serait passé à l'antirouille...

Oui il y a de quoi être dégouté.
Annulé parce que pas assez de place prévendu.
C'est pas très respectueux du public qui avait pris sa place.
starsky11
Moi c'est le barman du Rockstore qui me l'a dit.
En effet j'y suis allé sans savoir que c'était annulé et je me suis bu une bière.
Les fishbones étaient là dans l'aprem, le barman a même discuté avec eux. Comme leur manager a décidé d'annuler, ils sont partis finir la soirée ailleur, y'en a même un (le batteur?) qui serait passé à l'antirouille...

Oui il y a de quoi être dégouté.
Annulé parce que pas assez de place prévendu.
C'est pas très respectueux du public qui avait pris sa place.
ArnieBall
ben ouais, surtout que ça leur coutait pas plus cher de jouer s'ils étaient là avec leur matos prêt ...

En ce moment sur concerts...