Fete de la musique de Bart et Montbéliard

bon petit coup de pub pour le concert de la fete de la musique a Bart le 19 juin a partir de 19h00 jusqu'a 01h00 avec comme groupe, MOI (hé oui!), ExNihilo, et pleins d'autres!! Venez NombreuX!!
A noter aussi le 21juin le premier concert du groupe SuCCuB a Montbéliard a 20h15 place des Halles avec aussi ExNihilo et Work'In Progess,les Chucky Middlow, Texas Mongol, Rebel Assholes...et pleins de trucs excellent!!!
Voila...
  • Publié par
    vale46
    le 17 Juin 2004, 10:25
est ce ke les concert vont etre vers la mairie a bart?
par hasar tu fais parti de quel groupe?? :Band1:
ben ecoute j'en sais rien ou c'est!! tu vois je joue et je sais meme pas ou c'est!!!! :-|
tout c que je sais c'estq ue ca commence a 19h00!
Je ne fais partie d'aucun groupe pour le moment mais ya deux groupes qui m'ont proposé de faire partie.
Je crois que ca se passe a la mairie on m'a parlé de derriere la mairie mais j'en sais pas plus!!
Tu veux venir nous voir?? Ce Serait cool ca fera toujours une personne de plus!!!!!
ben ecoute j'en sais rien ou c'est!! tu vois je joue et je sais meme pas ou c'est!!!! :-|
tout c que je sais c'estq ue ca commence a 19h00!
Je ne fais partie d'aucun groupe pour le moment mais ya deux groupes qui m'ont proposé de faire partie.
Je crois que ca se passe a la mairie on m'a parlé de derriere la mairie mais j'en sais pas plus!!
Tu veux venir nous voir?? Ce Serait cool ca fera toujours une personne de plus!!!!!
  • Publié par
    vale46
    le 18 Juin 2004, 19:42
oui je vien avec une copine je serais laba a 19heur pil!!!
en tou ca lotre cou g vu exnihilo jouer ct cool

En ce moment sur concerts...