Festivals belges

pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 31 Août 2003, 18:18
ben che po si vous connaissez mais en belgique y a le couleur café qui déchire pas mal
et sinon encore moins ocnnu, c est l esperanzah, c est vraiment top comme festivals
surtoo pour l ambiance
nivo musique c est genre ska reggae mambo jazz
etc etc c tres diivers
allez a l année prochaine
^^
Prends tes doigts, et joue !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Sep 2003, 05:10
J ai travaillé les deux dernières années à Couleur Café et c'est vrai que ce festival est vraiment génial. De plus, j ai rencontré (vu que je m occupais des backstages) pas mal d artistes : les palmes de la gentillesse et de la simplicité à la belle est sublime Daniela Mercury, une femme magnifique par le physique, le talent et la voix ! Zebda aussi super sympa, Asian Dub Foundation completement déjanté et le groupe de Sinclair (ils m ont permi de regarder le concert juste derrière les rideaux latéraux et on s'est fait un chouette baby foot après).

Palme de la prise de tete et du star system : Jimmy Cliff qui en arrivant sur scène a manqué de se casser la gueule 6 fois tellement il était mort, terriblement et qui en rpartant a écarté tt le monde et n'a adressé la parole a personne. Dans une moindre mesure sinclair qui en avait marre de signer des autographes alors qu il voulait juste boire une bonne bière
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Sep 2003, 05:13
D autres festivals belges qui marchent bien : Werchter (le monstre sacré).

Francofolies de Spa (dansuncadre absolument magnifique).

Pukkelpop (sous drache cette année).

Verdur Rock

Dour Festival.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 01 Sep 2003, 12:14
Moi, j'ai été au Rock Zottegem pour voir Iggy Pop.

C'était super
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur concerts...