EUROCKEENNES DE BELFORT 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinsledresde
bah le camping aux eurocks est gratuit, sinon je pense que 75€ (enfin moi j'ai eu mon pass à 55€) c'est pas très cher pour une soixante de groupe sur 3 jours avec camping gratos. ca coute quasiment le meme prix d aller voir les pixies avec les red hot aux parc des princes que d aller aux eurocks donc le choix est vite fait pour moi...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 01:35
Je pense que je vais craquer.

On se retrouvera au camping lol

Ou au pire dans un champ.
Put forth the proposition
Seymour-Duncan
Moi faut que j y aille!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Comeback Kid
Burt_Cocain a écrit :

Pourtant les Bretons sont cools

Ou est le rapport avec les Eurocks ?

Sinon, Si A Perfect Circle est confirmé, jetez vous dessus ! Tuerie assurée !
Seymour-Duncan
Lol Belfort c est pas en bretagne......
C est en dessou de strsbourg j croit bien
vinsledresde
Seymour-Duncan a écrit :

joli cours de geo en effet c est proche de l allemagne

la programmation complete sera donnée le 24, de nombreuses rumeurs circules et on peut voir des confirmations un peu partout sur les sites des tourneurs et des artistes mais bon je ne vous dit rien car rien n est officielle.
Seymour-Duncan
vinsledresde a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

joli cours de geo en effet c est proche de l allemagne

la programmation complete sera donnée le 24, de nombreuses rumeurs circules et on peut voir des confirmations un peu partout sur les sites des tourneurs et des artistes mais bon je ne vous dit rien car rien n est officielle.

J croit que la confirmation c est le 21 avril et non le 24....enfin c est s que j ai lu!!a vous d allé verifier!!
vinsledresde
ouep c est le 21!!
mon j ai appuyé sur la mauvaise touche donc ouep le 21 ce sera le grand déballage de groupes
vinsledresde
un petit up avec la prog (tout n est pas confirmé) provisoire, je vous rappelle que la prog définitive sera donnée le 21 avril

02/07 : PLACEBO / !!! / AN PIERLE / LIFEVASAS & LYRICS BORN / LUKE / -M- /RALPH MEYER AND THE HERREN BAND / JR EWING / MONO / NO ONE IS INNOCENT

03/07 : IAM / PIXIES / AUTOMATO / GIRLS IN HAWAÏ / PJ HARVEY / FRANZ FERDINAND / DILLINGER ESCAPE PLAN / ELISTA / RADIO 4 / SCISSOR SISTERS / SEEED / COLDER / GRANDBUFFET / As DRAGON / BROKEN SOCIAL SCENE / RJD2

04/07 : KORN / SLIPKNOT / HIGH TONE + WANG LEE / SVINKELS / GRANDBUFFET

+ X-VISION / DREY / SHRINK ORCHESTRA / TIM PATIENCE WATCH / SEROTONINE / LUST / MEMBRANE / TWO TONE CLUB
(Vainqueurs des différents tremplins - jours à définir)
Seymour-Duncan
Burt_Cocain a écrit :
Putain, rien que pour les Pixies j ai trop envie d y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c est cher, c est loin :/

Pourtant les Bretons sont cools

ARgh je ne sais pas quoi faire mais rater les PIxies serait trop dur...

Ils peuvent pas passer par MArseille avant???

SInon si vous avez des plans pour dormir pas cher ou se rendre aux eurocks pas cher n hesitez pas...

Moi les PIXIes j vais les voir en premiere partie des Red Hot au parc des prince
ya un site en belgique ou y zont mis une semi vraie programmation mais jme souviens plus de tout...pixies, korn, placebo, muse, an pierle, et d'autre genre tetre ben harper a perfect circle...enfin moi j'y vais juste histoire de bouger d'ici kk jours et me taper la pluie (attention a elle en 2002 elle nous a fait faux bond et merci les coups de soleil)
vinsledresde
en tout cas Muse tu peux oublier pour les eurocks vu qu'ils sont deja en concert ailleurs les 3 soirs.
la prog sera donnée mercredi
po trop grave je les ai vu en 2002 aux eurock et c'est pas trop ma tasse de thé même si c'est bien
Bonzaïïïï 8)
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
la programation definitive des eurock tombe le 21/04 sur le site officel je crois, comme ca ca mettra tout le monde d'accord.
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
ah ben ouais, c'est mercredi quoi......
vinsledresde
ben comme ca tout le monde comprend, donc mercredi 21/04 :p

En ce moment sur concerts...