Edguy Elysée Montmartre 21/04/04

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 07 Avr 2004, 14:24
Quelqu'un connait les groupes en première partie, c'est à dire je crois: Brainstorm et Nocturnal Rites ?
Nestor666
brainstorm et nocturnal rites c'est du heavy metal style Edguy avec des rythmiques un peui plus bourrines voila....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicoreporter
Brainstorm est un groupe de metal assez typé Judas Priest avec un chanteur génial Andy B.Franck, qui joue aussi avec le groupe de metal progressif Symphorce.
Nocturnal Rites est un groupe de Speed mélodique avec pas mal de claviers. Pas désagréable en concert, le type de groupes qu'on apprécie de voir en live mais qui se révèle assez chiant au bout d'un moment sur disque...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Nestor666
nicoreporter a écrit :
Brainstorm est un groupe de metal assez typé Judas Priest avec un chanteur génial Andy B.Franck, qui joue aussi avec le groupe de metal progressif Symphorce.
Nocturnal Rites est un groupe de Speed mélodique avec pas mal de claviers. Pas désagréable en concert, le type de groupes qu'on apprécie de voir en live mais qui se révèle assez chiant au bout d'un moment sur disque...

-->symphorce du metal progressif?????
metallicasound
nicoreporter a écrit :
Oops, Mea Culpa, je voulais dire power metal. Je me flagelle, je me flagelle...

Suffit de donner un fouet a ton avatar.

Je
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 07 Avr 2004, 18:48
des 3 groupes,c'est quand brainstorm qui est le plus bourrin,aggressif et rentre dedans.Le chant y est pour beaucoup(a la maniere d' 1 jack frost),mais c'est vraiment pas mal.Mais a mon avis,il restera des place pour le jour meme(pour repondre a lili je crois).
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 07 Avr 2004, 20:00
franz a écrit :
des 3 groupes,c'est quand brainstorm qui est le plus bourrin,aggressif et rentre dedans.Le chant y est pour beaucoup(a la maniere d' 1 jack frost),mais c'est vraiment pas mal.Mais a mon avis,il restera des place pour le jour meme(pour repondre a lili je crois).

oui ! en tous cas il en reste pas mal encore...mais je vais bientôt acheter ma place !
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 17:23
ça y est j'ai ma place !!! j'espère que ça va être bien, ça fait longtemps que je suis pas allée à un concert, en fait jsuis jamais vraiment allée à de vrais concerts ! des concerts de bonne musique quoi ! ya 2 ou 3 ans j'ai fait le concert de Korn, et oui la jeunesse...
alors au final, qui y va ?
Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 21 Avr 2004, 13:23
moi j'y vais ...............
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"
Aleks
  • Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le 21 Avr 2004, 13:24
...............tout seul
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"
  • Publié par
    bediv
    le 21 Avr 2004, 13:32
bonne soirée à tous !!!

Derniere revision des paroles de la ballade des gendarmes et je me mets en route !!
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 21 Avr 2004, 14:08
Aleks a écrit :
...............tout seul

tu viens de Marseille exprès pour le concert ou t'es à Paris et t'en profite pour ?
sinon sue les billets c'est écrit 18h00 mais vous savez à quelle heure il faut mieux se ramener pour ne pas être tout derrière pendant le concert ?
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Aleks
  • Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le 21 Avr 2004, 15:25
nan jsuis en vacances a paris et comme on m'invite ....... j'y vais .......
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"

En ce moment sur concerts...