Edguy

the will
ce soir mardi 20/04/04 Edguy est en concert à Bordeaux (avec brainstorm et noctural rites) J'y serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 14:16
Tu vas passer un bon moment c est certains
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 20 Avr 2004, 18:26
the will a écrit :
ce soir mardi 20/04/04 Edguy est en concert à Bordeaux (avec brainstorm et noctural rites) J'y serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais ? moi c'est demain que j'y vais (à Paris) !
Tu nous feras un ptit rapport pour savoir si c'était bien ? et pour me mettre l'eau à la bouche avant d'y aller...
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Childrenofartica
Et moi j'ai la flemme d'y aller lol, en plus il pleut ... Tu nous raconteras ca demain
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
the will
En effet, le concert était comme on l'attendait : génial !
La première partie a commencé avec Noctural rites : il y avait beaucoup de fun, le show était parfait, puissant et précis avec un entrain énorme. Idem pour brainstorm, avec pour chaque groupe 5 ou 6 chansons (voire plus je ne me rappelle plus) pour chaque groupe.
Arrive enfin Edguy ! La scène est plus lumineuse que pour le mandrake tour. Des effets pyrotechniques, des jeux de lumières plus importants, c'est sûre, Edguy est un grand groupe. Le concert a tourné essentiellement autour du Hellfire Club. Je regrette un peu qu'il n'y ai pas eu assez d'anciens morceaux (land of miracles, fallen angels, tears of a mandrake, vain glory opera, out of control en final) : ça fait un peu léger. Sinon ils ont joué que des nouveaux titres, en autres : the piper never dies, mysteria, lavatory love machine, the navigator, kings of fools...
Malgré tout, j'ai comme l'impression que tout le monde est rseté sur sa fin lorqu'ils sont parti, ils ont enchainé les morceaux à un rythme fou et donc on a eu l'impression qu'ils n'avaient joué que 2 ou 3 titres. Mais ça valait le coup. J'ai d'ailleur réussit à passer mon appareil photo à travers la fouille, et j'ai donc pû prendre quelques photos... J'ai le sentiment, et ce sera le mot final, que tout le monde se réservait pour le concert d'aujourd'hui à Paris, veinard !!!!!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 21 Avr 2004, 14:33
the will a écrit :
J'ai le sentiment, et ce sera le mot final, que tout le monde se réservait pour le concert d'aujourd'hui à Paris, veinard !!!!!

ouaaaaaiiiiiiis !!! je vais essayer aussi de prendre des photos
Je vais avoir du mal à attendre ce soir !
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Childrenofartica
J'ai donc bien fait de ne pas mettre tapé 60 km sous la pluie et claquer 18 euros ! Merci du report
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Bah moi j'ai trouvé ca bien.... Meme si jai été décu de la conclusion du show... ils auraient pu faire un petit retour.... aaaaaaah, c'est signe qu'ils font partie de la cour des grands....
mais c'était.... AWESOME!!!!

En ce moment sur concerts...