Donington 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 03 Avr 2004, 14:57
StratMatt a écrit :
master of puppets a écrit :
Ptain MetallicA , Slayer et Machine Head la meme journée, jsais pas ce qu'il vous faut serieux ! Affiche de killeur !

Tu veux voir une affiche de tueur ?

Samedi 12 Juin 2004 :

A Podium (buiten)

- Judas Priest »
- Scorpions »
- Motörhead »
- Bad Company's Paul Rodgers »
- Ten Years After »
- Y&T »

B Podium (binnen)

- UFO »
- Blue Öyster Cult »
- Alice Cooper »
- Winnaar Arrow Competitie »
- The Godz »
- Eric Burdon & The Animals »

Dimanche 13 Juin 2004 :

A Podium (buiten)

- Yes »
- Queensrÿche »
- Heart »
- Iron Butterfly »
- Golden Earring »
- Caravan »

B Podium (binnen)

- White Lion »
- Porcupine Tree »
- G3 feat. Joe Satriani, Steve Vai & Robert Fripp »
- Symphony X »

http://www.arrowrockfestival.nl/

Encore des remarques ?

Oui c'est que des beaufs en puissance qui se croient encore dans les années 80 habillés en jean moule bite et en boots et qui ne savent que jouer des solos ridicules c'est sûr que ça va pogoter là dessus...
Mais bon chacun ses gouts et moi je prefere l'affiche de donington.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
entre linkin park, sum 41, korn, ill nino, slipkont, the distillers et Priest, motorhead, queensryche, alice cooper, le g3, Scorpions mon chois est vite en quoi??? une demi seconde de réflexion!!!

mais je ne fais aucun des deux alors!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
bleez a écrit :
Oui c'est que des beaufs en puissance qui se croient encore dans les années 80 habillés en jean moule bite et en boots et qui ne savent que jouer des solos ridicules c'est sûr que ça va pogoter là dessus...

Dommage que ta culture musicale n'aille pas aussi loin que tes critiques a 2 balles parceque les 3/4 des ces groupes ne sont pas des 80'. M'enfin on a tous eu 13 ans je ne te blame pas, moi a ton age c'etait les guns et metallica.

J'ai le droite ne pas apprecier cette affiche ? Car c'est le cas ! A part Motorhead, euh....
C'est mon point de vue, pas la peine de m'incendier !

Que tu n'aimes pas ok, mais l'affiche n'en est tout de meme pas 50X plus impressionnante que celle de donington. Ya presque que des legendes et ce dans pas mal de styles. Contrairement au festival british.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Ca c'est sur ! Je ne remet pas en cause la qualité de l'affiche, ce sont pour la plupart des groupes de legendes, et reunirent ces "mythes" dans un seul et unique festival c'est fort !
Mais ces groupes, c'est pas trop mon style !
bleez
  • bleez
  • Publié par
    bleez
    le 04 Avr 2004, 01:51
[quote="StratMatt"]
bleez a écrit :

Dommage que ta culture musicale n'aille pas aussi loin que tes critiques a 2 balles parceque les 3/4 des ces groupes ne sont pas des 80'. M'enfin on a tous eu 13 ans je ne te blame pas, moi a ton age c'etait les guns et metallica.

Je connais ces groupes et je sais tres bien qu'il y en a qui ne sont pas des 80' mais tu n'avais pas saisi que c'était de l'hironie destinée aux mecs qui viennent critiquer les groupes qui évoluent et qui ne tournent pas en rond pendant 20 ans(ex: metallica) et qui viennent poster des posts lourdingues sur des sujets concernant des groupes qu'ils n'aiment plus.La critique que j'ai fait vaut exactement la même chose que les tiennes au sujet de metallica au parc des princes
StratMatt
A part que moi je connais le sujet quand je parle de metallica.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bleez
  • bleez
  • Publié par
    bleez
    le 04 Avr 2004, 18:39
StratMatt a écrit :
A part que moi je connais le sujet quand je parle de metallica.

tu crois peut être que je ne le connais pas? je le connais certainement et surement mieux que toi à mon avis
StratMatt
Humpf oui je vois.
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 07 Avr 2004, 20:50
clair que le donington,c'est plus ce que s'etait.Prefere le "WAKEN"en allemagne ou le GRASSPOP" en belgique ou c'est du vrai "metal"(heavy/death/black/doom,etc....),quoique que cette annee ça n'a pas l'air fameux comme l'annee derniere,mais bon.
santana.nana
je veux pas vous casser mais

mater l'affiche du festival de Werchter en Belgique pres de Louvain

http://www.goformusic.be/fr/ag(...)d=702

PINK, THE CURE, BASEMENT JAXX
THE RASMUS
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS, MOLOKO, MUSE, LENNY KRAVITZ
SOPHIA
STARSAILOR, LAMB, PJ HARVEY, PIXIES, PLACEBO, DAVID BOWIE
pour les + connus

aut chose a redire?
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 14 Avr 2004, 16:18
a redire oui,donington est(plutot etait) a la base 1 festival hard rock/metal,donc ta pop music,tu peux la ranger au tiroir.Rien a voir avec doniongton.desolé
santana.nana
pop music hmm.. c pas bourrin comme certains festival.

faut ecouter de tt ds la vie
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 14 Avr 2004, 19:18
c'est sur,j'ai pas dit le contraire,ton festival de pop rock en belgique vaut le coup,mais je vois pas le rapport avec donington,cf le thread.
santana.nana
Y a pas mal de guitare
comme Placebo ,Bowie, Pixies ,Muse, L.Kravitz, Ben Harper, The Rasmus
suis pas sur que ce soir si Pop que ca !
les autres oui c'est plus pop
mais j'aime bien la mixité dans ce genre de festival sans entendre tjs que du rock.
molodoi
StratMatt a écrit :
Ptain MetallicA , Slayer et Machine Head la meme journée, jsais pas ce qu'il vous faut serieux ! Affiche de killeur !

Tu veux voir une affiche de tueur ?

Samedi 12 Juin 2004 :

A Podium (buiten)

- Judas Priest »
- Scorpions »
- Motörhead »
- Bad Company's Paul Rodgers »
- Ten Years After »
- Y&T »

B Podium (binnen)

- UFO »
- Blue Öyster Cult »
- Alice Cooper »
- Winnaar Arrow Competitie »
- The Godz »
- Eric Burdon & The Animals »

Dimanche 13 Juin 2004 :

A Podium (buiten)

- Yes »
- Queensrÿche »
- Heart »
- Iron Butterfly »
- Golden Earring »
- Caravan »

B Podium (binnen)

- White Lion »
- Porcupine Tree »
- G3 feat. Joe Satriani, Steve Vai & Robert Fripp »
- Symphony X »

http://www.arrowrockfestival.nl/
Encore des remarques ?

Matt, sur ce coup-là, tu m'épates
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur concerts...