Depeche Mode au Stade de France!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
Ouais c'est vrai je m'attendais à pire. J'espère en tout cas que le son sera à la hauteur (et le groupe aussi).
C'est incroyable comme la voix de Dave Gahan est grave en live, j'espère qu'il va pas trop forcer dessus, parceque sa le fera moyen pour chanter les chansons des premiers albums.
Sagabona kunjani wena
Neorossi
Les informations sur le site du Stade de France font état d'une catégorie pelouse et de 3 autres catégories en gradin. Malheureusement, sur Ticketnet, c'est pas du tout pareil...

http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)78768

Pelouse or et carré or sont de la partie aussi... :/ Sinon, Depeche Mode jouera également le lendemain au Zénith de Nancy!
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
Voilà les prix finalement:

Carré Or 95.7€
Cat 1 84.7€
Cat 2 73.7€
Cat 3 62.7€
Pelouse 51.7€
Pelouse Or 57.20€

Vu les prix, hors de question que j'aille en fosse, ça me ferait vraiment chier de payer 51€ voire même 57€ pour la fosse or pour ne rien voir... Et hors de question également de mettre plus de 60€, et donc encore moins 85€, pour ne rien voir sans une paire de bonnes jumelles... Bref, ça sera sans moi. J'suis dégoûté, mais j'suis vraiment pas prêt à mettre plus de 50€ pour ne rien voir...
SpongeBob SquarePants
Mais on est sûr de ne rien voir même en étant sur la pelouse ? C'est à cause du stade j'imagine.
J'hésite encore beaucoup à y aller, si encore j'étais sûr qu'ils fassent d'autres dates en France (à part Nancy) et cette fois-çi dans des salles...
Mais payer plus de 50€, faire 800km pour aller les voir et finalement ne rien voir sa doit être très frustrant. D'autant plus que le son ne serait pas excellent dans se stade...
Sagabona kunjani wena
Neorossi
Ben disons qu'en fosse, c'est toujours la loterie. Soit t'as de la chance et tu vois parfaitement, soit t'as pas de chance et t'as un groupe de mecs d'1m90 qui se met devant toi. Franchement, ça me ferait quand même chier de mettre 50€ pour me retrouver dans cette situation... Sinon, concernant le Stade de France, j'ai du y aller 4/5 fois, et je sais que les places situées au 3eme anneau, donc tout en haut, ben on voit quasiment rien...
SpongeBob SquarePants
Ok. Mais est-ce qu'on s'attendre à ce qu'ils fassent d'autres dates en France ? Même pas 30 dates c'est peu pour un groupe comme ça. Ils en ont fait beaucoup plus pour leur dernière tournée.
Sagabona kunjani wena
falcon33000
Les festivals ça devrait le faire pour le prix d'un SDF tu te prends 2/3 jours de zik.
Je les avais vu à Nîmes la dernière fois très bien les arênes pour les concert et au zénith de toulouse ça faisait presque salle de bal municipal comparé au SDF.
Neorossi
Pour ma part je vais finalement les voir... Un pote a réussi, par l'intérmédiaire du CE de sa mère, à avoir 2 places à 42€ en catégorie 1. Je suis... VERY HAPPY!
Yoshi73
Un petit up en ce jeudi 28 mai.

Apres trois semaines d'interruption de la tournee suite a une soi-disante gastro-enterite de Dave Gahan on a finalement decouvert une tumeur maligne dans sa vessie, tumeur dont il a ete opere.

La tournee doit reprendre a Leipzig le 7 juin.

En esperant qu'il aura bien recupere d'ici la et que le traitement qu'il suivra ne sera pas trop lourd sinon j'ai de gros doutes sur la poursuite de la tournee vu que le mo'sieur se depense quand meme beaucoup sur scene.

En ce moment sur concerts...