son meilleur album, pour moi. ? .. ziggy stardust...
scary monsters aussi, c'est à peu près à cette époque que j'ai découvert bowie.
Pour les concerts, j'ai raté, à mon avis sa plus belle période ... les années 70.
D'ailleurs en concert c'est sur les anciens morceaux qu'il fait le plus gros "tabac" . rebel rebel , quand t'es au milieu du public c'est à mourir !
sur scène , il assure toujours autant scéniquement et surtout vocalement. Il est hyper cool avec ses zicos, (il hésite pas à éclater de rire si y'en a un qui s'plante),il a l'air vraiment sympa en fait. C'est une bête de scène, un génial compositeur, un chanteur hors pair. Bowie est un phénomène.
d'ailleurs, le 8 février prochain il recevra au cours d'une cérémonie officielle à Los angeles un grammy pour l'ensemble de sa carrière, . l'occasion de le voir à la télé ?
Je confirme qu'un nouvel album est annoncé pour octobre 2006, info ou intox.?? ... je t'avoue que j'en sais rien mais s'il l sort un album y'a de grandes chances qu'il y ait une tournée après ....peut être sa dernière d'ailleurs(?) ...il se fait plus très jeune ! .... quoi que... regarde les Stones ....
Euh.....tu sais pas où je pourrais adopter un caméléon ? ....