bjeje Vintage Top utilisateur #1 Publié par bjeje le 13 Avr 2015, 20:37 COUNTY JELS au Zèbre de Belleville, Paris 12...amis amateurs de blues/rock qui envoie le boulet, ce concert est pour vous ! En tout cas moi j'y vais [img][/img] [img][/img] Vous ne viendrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus !!! De retour !
bjeje Vintage Top utilisateur #3 Publié par bjeje le 01 Mai 2015, 14:51 Toujours personne ? Mais vous êtes sérieux ? De retour !
bjeje Vintage Top utilisateur #4 Publié par bjeje le 05 Mai 2015, 14:18 C'EST CE SOIR !!! De retour !
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Plentyofsoul le 09 Mai 2015, 09:58 ALORS ?? racontes Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bjeje Vintage Top utilisateur #6 Publié par bjeje le 10 Mai 2015, 10:54 Super concert ! Salle magnifique et 4 musiciens au top... 2 super guitaristes complémentaires et au goût prononcé pour les belles guitares... ...et un duo basse / batterie impérial !!! Les - superbes - photos ne sont pas de moi. De retour !