CORBIER dans le Nord Pas de Calais

Benoit de Bretagne
Notre association "Chemin de Traverse" propose une série de concerts dans notre belle région, le prochain concert est celui du Grand chansonnier: Corbier , venu en Juillet 2005 ds mon village( Bernieulles), il avait gagné le coeur du plublic, il nous fait l'honneur de revenir et ceci en formation complète pour la sortie de son nouvel album: "Tout Pour être Heureux"

Je ne sais si vous vous souvenez de lui, un chansonnier rouquin, barbu qui a trainé 15années durant sur récré A2 et Dorothée sur TF1! avant ça il cottoyait Le Forestier, Brassens, Ferré...
on le voit pas mal dernièrement à la téloche (Ruquier, Delarue...) bref... voilà son 3ème album sorti: "Tout pour être heureux", il tourne en Belgique, en Suisse, est passé il y a peu aux Printemps de Bourge... bref... un homme actif Vous pouvez découvrir sa musique sur son site: www.francoiscorbier.com

... de la finesse d'esprit, de la contrepétrie, calembours, une satire de notre ptite vie de tous les jours... Un chansonnier de la bonne humeur!

Ce concert se déroule le Samedi 29 Juillet 2006, au théâtre de Montreuil sur Mer, à 20H30 , entrée: 10euros

contact: benoit.de.bretagne@wanadoo.fr ou au 03 21 86 41 44 (Atelier du Goût à Montreuil sur Mer)

faite suivre l'info si le voulez bien...

Merci et à très bientôt !!!

Benoit de Bretagne
Notre site internet: http://chemindetraverse.ifrance.com/www.benoit-de-bretagne.com
super_mario
mouais bof, je suis plus bernard minet moi...
Benoit de Bretagne
Grand malin! as tu au moins écouté ce que faisait Corbier???

Benoit de Bretagne
www.benoit-de-bretagne.com
Lenny13
  • Publié par
    Lenny13
    le 21 Juil 2006, 21:35
J'ai vu un reportage sur le bonhomme y a pas si longtemps que ça chez Delarue. Au niveau des textes, ça depote grave. Dans la veine de Brassens... A voir et à ecouter sans hesitation. Ni prejugés...
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 25 Juil 2006, 08:42
J'aurais plutôt vu Corbier dans les Corbières
Est-ce qu'il en veut toujours à Dorothée ?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Juil 2006, 15:11
ted the Ors a écrit :
y'aura Gronibard avec lui, en guest?

Rigole pas mais j'ai vu Corbier à Poitiers récemment, juste après Manimal et Ultra Vomit.

Et sans déconner, il met la bonne ambiance.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Juil 2006, 16:26
C'était le cassoulet show, plus drole comme jeu de mots

Suivi du brutal chahichou fest le lendemain.

Bref, +1 pour Corbier qui met la bonne ambiance, même devant un parterre de métalleux arrosés.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur concerts...