Conseils pour choix concert en DVD

GuitarElrico
salut à tous !

j'hésite entre 2 lives en DVD, peut-être avez-vous vu l'un ou l'autre, dans ce cas lequel préférez-vous ?

- G3 live in Denver ( Satch, Vai et Big Malm ! )

- Steve Vai, live à l'Astoria de Londres

Merci !
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le 30 Mar 2004, 23:57
Plouf plouf! une vache qui pisse .......................
surfingwithdje
prend l'un ou l'autre tu ne sera pas decu (j'ai les 2 et je ne peux pas te dire quel est le meilleur)
- Le live a astoria est tres bien mais ya que steve vai!
- pour le g3:
- satriani: bonnes chansons et bonne interpretation (comme toujours ) mais nouveau son (changement d'ampli pour peavey triple xxx, perso j'aime pas...)
- Vai: la claque niveau technique et son.... super morceau avec la jem a 3 manches !
- malmsteen: tres bien mais soulant au bout de 4 chansons
- jam: Sympa, malmsteen en fait peut etre un peu trop et satriani un peu effacé...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Nestor666
prend le g3 live in denver parce que le live at astoria vaut vraiment pas le coup...
Matthieu S
Astoria si t'es fan de Vai

et sinon le G3 (mais bon, faut se tapper Malmsteen)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 31 Mar 2004, 01:31
Prend le G3 c'est plus varié, mieux filmé, et surtout il y a malmsteen ( mais bon, faut se taper Vai et satriani ) !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le 31 Mar 2004, 03:22
prends le G3 si tu aimes la ville de Denver ,mais bon faut se taper Satriani ,Vai et Malmsteen !!
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 31 Mar 2004, 03:49
Sillvan a écrit :
prends le G3 si tu aimes la ville de Denver ,mais bon faut se taper Satriani ,Vai et Malmsteen !!

Excellent!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
GuitarElrico
merci Sillvan de ton bon conseil !

Niveau bonus sur les 2, y a qqch d'intéressant ?
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
non sans dec... j'ai pas mal hésité avant d'acheter le dernier DVD du G3 ,et finalement je trouve qu'il est super ce DVD , par contre les bonus c'est que dalle !!!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 31 Mar 2004, 23:03
il n'y a rien d'extraordinaire sur le Vai non plus t'inquiette.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai les 2 et je vote pour Astoria sans hésiter.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Avr 2004, 12:41
j'ai acheté les 2 fanchment top...si tu veu plus de variante prend celui du G3...si t'est un Fan de Vai...n'hésite pas même....si pt1 je trouve qu'il n'est pas accordé sur certains morceau...(blues powder ..bref y un truc qui va pas avec sa gratte...c'est du live mais a son niveau c'est chelou...)...y macalpine qui fait un so de synthé sympatoche...ect bref trés bon DVD..avec Vai qui part dans de super impro...mais c'est du Vai...donc on aime ou pas..

y un morceau Enorme dans le DVD de vai que je ne conaissais pas : BANGKOK on dirais du DT..et pt1 ca assure grave de chez grave..rien que pour ce morceau le DVD vaut le coup..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur concerts...