Concert WASP Rockstore de Montpellier

Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 14 Juin 2004, 00:05
Qui y était ?
J'y suis allé avec ma copine, on était devant quand ça a pogoté comme des malades !!! On s'est reculé, mais surtout à cause du VOLUME 'tain c'était archi fort sans déconner jsuis sourd de l'oreille droite. Quelle idée aussi d'empiler trois têtes 5150 sont ouf ! Moments rigolos : le mec en cuir qui se faisait balader de main en main et qui a essayé de piquer le backstage du roadie. Et pis j'ai croisé le bassiste en arrivant, il allait tranquillement retirer des sousous au crédit agricole Sinon à part le son trop fort, c'était du pur heavy metal comme j'en ai rarement vu au Rockstore, wow ! Sacré Blackie, à 70 ans il aura toujours la même pêche (même s'il a pas l'air particulièrement cordial avec le public, mais bon c'est Blackie !!). Moment sublime : le rappel, Blackie tout seul au chant avec sa gratte, beau à pleurer...

Vos avis
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Juin 2004, 00:09
J'hesite a aller à Paris le 15 Juin ... tu peux me dire le set list (a peu pres) ? Il y a du "Headless Children" et du "Crimson Idol" ?

"I Wanna be somebody"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 14 Juin 2004, 00:34
Glamandshred a écrit :
J'hesite a aller à Paris le 15 Juin ... tu peux me dire le set list (a peu pres) ? Il y a du "Headless Children" et du "Crimson Idol" ?

"I Wanna be somebody"

Ben en fait .. aucune idée !!!!!!!! WASP je connaissais de nom, j'ai écouté le dernier album et .. c'est tout. Moi j'étais venu voir DragonForce. Malheureusement panneau sur l'entrée : DragonForce et DyeCrest sont bloqués en Espagne, désolés !!!
I wanna be somebody ils l'ont faite par contre, et seulement deux ou trois du dernier album.
\m/
Ah c'est trop tard le concert de paris est passé, mais j'y étais à l'elysée montmarte et j'ai trouvé ça geant. Le rappel de blackie était extra c'est vrai, tout seul il a enchainé en son clair une bonne part de sleeping in the fire, chainshaw charlie et d'autre.. Aussi j'avais jamais vu ça, quand juché sur son super pied de micro il s'est enduit le visage et les bras d'un produit fluorescent vert, le resultat visuel était d'enfer.
Sinon dyecrest et dragonforce son de trés bons groupes ! Dyecrest des finlandais et dragonforce des anglais je crois bien. J'ai réussi à chopper au vol un drumstick du batteur de dyecrest, qui avait enfilé son maillot de zidane pour ce concert. Dyecrest est meme venu pendant le show de dragonforce pour deconner, y avait une bonne ambiance, ils se prennent pas au sérieu.
Bref super concert, bonne participation du public sur les chansons bien connues de WASP et meme pendant les refrains des chansons du dernier album. Y avait un peu de crimson idol (the idol et un bout de chainsaw charlie au rappel si je me souviens) mais pas de headless children malheureusement.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 16 Juin 2004, 16:35
Akira_Takasaki a écrit :
Ah c'est trop tard le concert de paris est passé, mais j'y étais à l'elysée montmarte .

Je n'en doute pas ..; ma question etait posé 2 jours avant le concert si tu regardes la date de mon post
Désolé
Tu y es pas allé alors ?
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 16 Juin 2004, 16:41
Akira_Takasaki a écrit :
Désolé
Tu y es pas allé alors ?

Nan ... j'ecoute WASP depuis 15 ans, je le sadore, je ne les ai jamais vu en concert ... et pourtant, j'etais trop naze pour bouger ... comme quoi ... en plus je t'avouerai que j'ai un peu peur de les voir "vieilli" (Faster Pussycat, Enff z enuff, Poison, Motley Crue ... c'est un peu possif maintenant) ... mais il s'avere que c'etait tres bien ...

J'attends surtout qu'une nouvelle vague prenne la releve ... mais bon, pour l'instant on me propose des groupes comme Darkness (certe moins heavy) et ça m'emballe pas du tout ... alors j'attends

Je prefererais que des groupes comme Hardcore Superstar, se bougent les fesses en France

En ce moment sur concerts...