Bah niveau musical :
Franchement j'ai découvert les dernières compos, vraiment terribles, de bonnes mélodies, des super rythmique, une bonne patate, bref ça déchire!
Niveau ambiance : un peu chelou, il aurait fallu que le Laplace soit blindé comme en novembre dernier c'était énorme, là il y avait 2 fois moins de monde (et un peu trop de minettes à mon goût ), et puis surtout les branleurs de Legless qui sont venus foutre leur merde... porte nawak ces mecs ont vraiment rien d'autre à foutre...
Il y avait une chanson flmée sur laquelle le public devait bien bouger, bah ces boulets ont pas trouvé mieux que de faire les connards en partant en pogo, mais pas un ptit pogo genre on jump et on se rentre dedans, nan un pogo slipknot-trip genre coups de pieds retournés etc... pitoyables.
Mais sinon + tard, quand les blaireaux se se cassés, le public était un peu plus chaud, et c'était vraiment sympa!
En + Alex assurait bien avec sa voix, et toi Touny je t'ai trouvé en grande forme par rapport aux autres concerts que j'ai vus! :mdr:
Vraiment cool j'ai remarqué quelques pains mais dans l'ensemble tout le groupe a bien assuré, le son était bien dosé (bon peut-être un peu trop fort, j'ai abusé de pas avoir pris mes boules quiès...), c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde...
Enfin je suis parti vers 23h20, je sais pas si le concert a continué encore longtemps mais j'ai passé une bonne soirée!