Concert de Nous : Samedi :(photos inside)

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 15 Avr 2004, 17:26
BTM (Beyond The Moon) en concert ce Samedi 17 Avril au Saint Paul (sur le boulevard du souverain au croisement avec la chaussé de Wavre) à partir de 21heures. Entrée gratuite bien entendu

EDIT : VOilà quelques photos du concert (je sais y en a que deux, j'attend d'avoir le temps de les mettre sur mon ftp) :

Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 15 Avr 2004, 17:31
et bien, je saurai pas venir vous voir paske c loin ( ) mais je peux quand même vous souhaiter bonne chance (et puis ben marrez-vous bien aussi)...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Avr 2004, 00:36
Kaya1981 a écrit :
et bien, je saurai pas venir vous voir paske c loin ( ) mais je peux quand même vous souhaiter bonne chance (et puis ben marrez-vous bien aussi)...

tu es de quelle région ? Si tu sais nous trouvez des concerts on partage 10% de la recette avec cleui qui nous trouve une date
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 17 Avr 2004, 12:33
C'est quoi votre style?
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 17 Avr 2004, 16:58
psyche a écrit :
C'est quoi votre style?

Pop rock Y a des extraits sur le site (pas les meilleurs malheureusement mais bon, ça donne déjà une idée)
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 17 Avr 2004, 17:44
Crotte. j'vais à un mariage ce soir.
Sinon n'hésite pas si tu en as encore. ce sera l'occase pour se rencontrer.
Et si tu as faim, je te conseille le 7° ART qui est à 2 pas....On y mange très bien.

Et si tu veux passer en concert, vas voir au Fat Boys, Place du Luxembourg. j'ai des potes qui passent souvent là-bas.
Thomas9
oui c'etait exag, a un moment donné une de ces bombes m'a lancé son soutien en pleins dans ma figure je voyais plus rien (faut dire qu'elle faisait bien du 95 D

et puis y avait pleins de string qui trainait par terre on les a pas tous ramassé, on sait plus ou les mettre

En ce moment sur concerts...