Concert de Muse à Rouen (14/03/2004) avec Photos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 15 Mar 2004, 22:08
Fury ?
Un nouveau titre ??
Invité
  • Invité
nan fury c le bonus de absolution au Japon....ca allait c 'etait bien. Le "Forced in " etait bien aussi,ca fait un bout de temps qu 'ils l'a joue c bien.a quand Jimmy kane??? lol
fin voila ca dechirait tout et ce soir a Orleans c'etait pareil...demian c Clermont j'espere que ca ira aussi car sui vre la tournée c un peu ereintant!!!!
azertymat, t'as vu la Bomber man tient de plus en plus le pavé devant la silver??
matt prefererait il les Floyd Rose maintenant?
reviendrait il aux sources comme avec la van halen et son vibrato?
Daddy licka
Pourquoi ya pas le droit aux appareils photo ds les concerts ???
Azertymat
svietkina2 a écrit :
nan fury c le bonus de absolution au Japon....ca allait c 'etait bien. Le "Forced in " etait bien aussi,ca fait un bout de temps qu 'ils l'a joue c bien.a quand Jimmy kane??? lol
fin voila ca dechirait tout et ce soir a Orleans c'etait pareil...demian c Clermont j'espere que ca ira aussi car sui vre la tournée c un peu ereintant!!!!
azertymat, t'as vu la Bomber man tient de plus en plus le pavé devant la silver??
matt prefererait il les Floyd Rose maintenant?
reviendrait il aux sources comme avec la van halen et son vibrato?

Ouais, j'ai remarqué. Je l'aime pas trop cette gratte (Beurk les floyd...)
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
en tout cas yen a plein qui dise que c t mieux qu' a bercy....peut etre pas au niveau public..mais le groupe s plus dechainer...oubli pas les compo mat

T'inquietes.
Au fait, t'aimes bien les photos ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
roudoudou667
ouais.....elles sont vraiment sympa....g hate qu'un jour c soit les photo de notre groupe qu'on affiche sur ce site en disant "t'as vu la gratte de mat??trop cool leur zik....putain le bassiste c un dieux...."nan jdeconne...mais quand meme....
:-) Wahou il était vraiment dément le concert a Rouen ..., et c'est super ils ont fait Fury (dans les deux sens d'ailleur....) ça reste un moment inoubliable , c'était splendide ,c'était Muse ....:-)
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 18 Mar 2004, 18:40
mister_nice a écrit :
T'es réussi a prendre ton appareil photo ? Tu l'a mis dans ton slibard ?

Moi j'y vais demain au concert de Muse le 16 mars a Clermont, jour de mon anniversaire ! J'espère qu'ils seront en grande forme !

fais un double fon dans un sac a dos mec ...
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 18 Mar 2004, 19:08
http://herqule.free.fr/Muse%20(...)2003/ pour ceux que ca interesse
et un petit apercu de bons souvenirs ici:

Azertymat si t'es un vrai fan je suis sur que t'es capable de me dire direct dans quelle chanson mattew prend cette pose avec cette guitare

si elle est pas stylée cette photo

je comprend pas pourquoi les photo de mon pote ne sont tjs pas publiées sur musclemuse
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 18 Mar 2004, 19:26
euh pour la pose de la gratte c'est citizen puisqu'il utilise la sept cordes .....

m'enfin bien cool les photos !!! dommage que j'ai pas pu aller a Bercy

et puis pour l'appareil mon pote a reussi a passé en le mettant dans sa capuche !!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Purple Haze
Salut à tous.

Est ce quelqu'un saurait où on pourrait trouver le bootleg du concert de Rouen ? Si c'est possible ....
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 19 Mar 2004, 02:15
J'ai testé pour vous public ,l'apn au niveau de la cheville dans un mi-bas (ça fait Drag Queen,mais bon),et la chaussette par dessus.
C'est super bien calé,et je n'ai pas été fouillé au niveau de la cheville.
Seul truc un peu lol,c'est pour les concerts l'été,je vous laisse deviner pourquoi
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Daddy licka
C a tous les concert que c interdit les appareil photo ou c juste certain ?
parceque par exemple pour le concert de Sting c bien marqué que c interdit mais pour le concert de The Vines _Jet ya rien marqué sur le billet !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 07:10
Tu prends surtout le risque que les videurs t'interdisent l'entrée avec ton appareil photo. Et là tu fais quoi? Concert raté ou appareil photo gâché.

Ced777

En ce moment sur concerts...