Concert de mon groupe

GuitaristeX
voila j'me fais un ptit peu de pub a moi ainsi qu'a mon groupe.
on est en concert le 7 Mai a Fuveau a "la galerie" c'est a coté d'aix en provence pour ceux qui connaissent

A tres bientot si ça vous tente.

www.cyanure.ht.st
et c est quelle style de musique ?
vous etes seul ou plusieur group??
quel curieux je fais !!!lol
A+
Seymour-Duncan
ben il a laissé l adresse de son site t a qu a jeté un coup d oeil

le 7 mai!!le jour de ma naissance j espere que sa vous portera chance
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
c est pas mal....moi j aime beaucoup l intro "du chasseur de reve"...

(le seul truc qui foir c est que votre chanteur a pas muée....on dirai une fille qui chante...mais sa peux plaire...en tout cas il chante juste)

Enfin...moi en voyant les tete de mort et tout j pensait que vous jouyé du métal lol j ai été (agreablement tout de meme)surpris!en tout cas les harmonique au debut de votre compo et a la fin rende trop bien
GuitaristeX
Bon alors pour te répondre on a un style assez bisard on peut faire du calme come tu l'as entendu , du rock comme Toto , des chansons a textes comme "pour toi" ainsi que des chansons shred et hyper marrantes niveau textes.

On nous a définit comme style de musique apartenant au "rock shred" ptdrr vu que mon groupe et rock et que moi je suis un shreddeur. si tu veux une chanons de mon groupe assez rock fais moi le savoir
Seymour-Duncan
ben il faudrai que vous rejoutié des MP3 a Downloader sur vot' site
GuitaristeX
C'est vrai mais dans peu de temps, il va y avoir une misea jour du site avec quelques changements
timouton
Ben c'est une fille qui chante non ?
J'ai moi aussi une 'tite remarque à faire concernant le chant.
Moi ça me choque pas du tout la voix... c'est même assez sympa.

C'est juste le rythme auquel c'est chanté (on dirait que la chanteuse manque de souffle entre chaque phrase... et malheureusement la voix est un peu en retrait par rapport aux instruments). Sinon c'est bien sympa.

Bon courage pour ce concert (surtout si c'est le premier... mais vous allez voir c'est vraiment excellent de chauffer une salle !!).

Si vous arrivez à faire des enregistrements du concert... n'hésitez pas, jsuis preneur !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes

En ce moment sur concerts...