Tres bonne impression de ce concert.
Canned heat, la line up n'a plus rien a voir avec woodstock et pourtant ils sont la ! Le blues est tres influencé noir, authentique j'ai envie de dire.
Pour les reprises de chant d'alan wilson il y a eu quelques accrochages de la part du batteur, le gratteux à la SG s'en est un peu mieux sorti.
Quelques imprécisions pour le fan que je suis, mais le feeling etait la. Les solos etaient blues, et pas le rock blues que l'on a l'habitude d'entrendre pour cette époque.
"Time was" a été ma préféré, je l'écoute d'ailleur en ce moment
"Going up to the country" a été un peu raté, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleur.
Le bassiste a fait un tres bon solo sur "refried boogie". Tout le monde a bien joué, un morceau d'anthologie, quasiment identique a la version CD.
j'ai tapé du pied tout le concert
Une photo d'enssemble:
Une strat:
Une SG spécial qui a vécu, pas gibson je crois:
![]()
Le Micro chevalet est un paf, mais il utilisait tout le temps le manche pour le bottleneck.
Ten years after, c t le cadeau puisque je n'étais pas venu pour eux.
Alvin lee n'est plus présent donc on se demande un peu qu'est ce que l'on va voir. Le style est beaucoup plus hard, avec les influences plus jazzy que l'on connait.
Le remplacant est un jeune qui connait sa guitare sur le bout des doigts, vraiment il assure ! Un peu trop meme, il devait bien avoir la moitié du concert pour ses solos, je ne conseille pas ce groupe au prix ou il doit etre.
Bon, et puis ca, c'étais le lieu ou l'on s'est fini puisque la tireuse a biere du bar etait soit disant a sec... ca doit pas etre rentable pour le casino une tireuse a biere a 2 euros.
Au moins on aura connu l'exellent bar du village "au bon vieux temps"
Dommage, je n'ai pas pu prendre en foto le parking sur lequel les poulets et les pompiers étaient en groupes mais ne se parlaient pas.
Mention spéciale aux hell angels de la creuse qui sont venu en nombre.