Britney Spears le 30 Mai à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-

mdr
alors 65 euros pour ca moi je dis NON !

m'enfin c'est un fake
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Hayabusa22
LeG a écrit :
Mais ca c pas une nana, c une nana photoshop les cocos commes la plupart les gonz que tu peux voir dans les magazines et le sur le net.
Ou alors c 3 heures de maquillages avant de prendre la photo ou de passer a la tele !!
Pis le silicone moi c pas possible ...
Le truc genial dans les medias, c qu'ils arrivent a te faire passer n'importe quelle nana pour une pseudo bombe alors qu'elle est tres quelconque a la base voire vilaine comme Britney par exemple.
Suffit plus a la nana de se faire passer pour une grosse chaudasse pour attirer l'attention des bites sur pattes que sont les mecs...
Alors qu'un bon coup de carsher sur le pot de peinture qu'elles ont sur la tete et la tu redescends direct sur terre
Je suis desole mais moi j'aime bien les nanas natures
Remarque si yen a que ca fait rever, je m'incline mais je prefere voir des vraies nanas
Tiens pour la route :
Et la tu la kiffes Britny :
http://www.worldofbritney.com/(...)4.jpg

Mais au fait qu'est ce que je fous la moi au fait ?
JE

Bien joué le lien
Big_Cheesius
Loul bien joué man
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
Matthieu S
ShredIsNotDead a écrit :
serieux moi j'aimerais bien etre zicos de Britney...

ça doit être chiant de jouer de la boite à rythme
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 13 Mai 2004, 17:28
Oh putain le lien sans maquillage. Beurk..... moi de toute façon, je suis fan de uma thurman que je nomme plus belle femme du monde.
troubadour2104
Avec 3 grammes d'alcool dans le sang ça peut etre marrant, et puis faire un slam sur du britney spear ça doit etre bandant !

En ce moment sur concerts...