roudoudou667 a écrit :
euh techniquement bad religion est le precurseur des groupe qui compose pour le fric...juste dans un contexte un peu différent de blink...plus facon offspring...enfin jvais pas faire la bio du groupe...sinon j'aime bien c kil font...
Salut roudoudou (nom un peu bizarre mais chacun son trip...... )
Je ne peux pas te laisser dire sa car s'il est vrai que BR engendre des bons revenus ( albums, concert....) il faut que tu t'interesse un peu plus au groupe car tu dit que tu ne veux pas faire la bio du groupe mais si tu les connaisait un peu tu auras lus les essais de Greg Graffin sur l'esprit punk, comment eux le voyait. Et il est vrai que si Graffin fait pretre amiche sur scene avec sa petite chemise, ce groupe n'en reste pas moins les precurseurs du punk actuel...et non des pompes a frics...
De plus comme je sais que tu adore rancid,pennywise,Nofx ( ta page perso) sache qu'ils ont tous les trois signés chez Epitath qui n'est pas moins que la maison de disques de M. Brett ,menbre fondateur de BR et qui a crée cette maison de disque pour que BR puisse sortir des disques.
Il est vrai qu'on peux se poser des questions quant au idéo punk de brett( (homme le plus puissant de l'industrie punk)........
J'etais au concert ( 20/05 ) et j'ai pris la plus grosse claque ds la geuele de ma vie....