BAD RELIGION 20/05/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandanloeil
ouaaaaaaaaiiiiiis, ca va pogoter sévère !!!!
(note : c'est pas rancid non plus, parcke rancid en concert ca fé très très très mal...)
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
psicoblues
ouais mais bon, sa reste quand même du bad Religion.....

D'accord y se sont peut etre ramolit la "bite"(pardon pour l'expression), mais sa reste un monument du Punk( de l'époque) et rien que pour ça, sa vaut le coup d'aller les voir.

C'est comme clapton quand je suis aller le voir à bercy y a 2/3 ans, il a veillit et ramolit(quoi que....) mais le voir encore sur scène sa fait plaisir.

Et pour revenir à bad religion, rien que pour Punk Rock Song sa vaut le détour(du moins j'espère qui vont la jouer.....)

Après on aime ou pas....... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ils ont joués quoi?
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 21 Mai 2004, 15:30
oui, le son était vraiment pas au top ... la voix aurait du être mise en avant. bad religion, c'est des chansons mélodiques ! la voix doit etre super présente... sinon, ca fait du bien de mélanger se sueur avec les autres...
Ouais... sur les 2 premières chansons on l'entendait carrément pas...
Et je vais peut-être paraître un peu vieux jeu, mais les coups de pieds de slammeurs dans la gueule ça va 5 minutes ! J'étais d'abord vers le devant de la scène, mais au bout de 6 chansons j'en pouvais plus... De l'ambiance oui, mais un peu de savoir vivre bordel !! Ou alors mettez des pantoufles !
SLF
  • Publié par
    SLF
    le 23 Mai 2004, 14:59
roudoudou667 a écrit :
euh techniquement bad religion est le precurseur des groupe qui compose pour le fric...juste dans un contexte un peu différent de blink...plus facon offspring...enfin jvais pas faire la bio du groupe...sinon j'aime bien c kil font...

Salut roudoudou (nom un peu bizarre mais chacun son trip...... )
Je ne peux pas te laisser dire sa car s'il est vrai que BR engendre des bons revenus ( albums, concert....) il faut que tu t'interesse un peu plus au groupe car tu dit que tu ne veux pas faire la bio du groupe mais si tu les connaisait un peu tu auras lus les essais de Greg Graffin sur l'esprit punk, comment eux le voyait. Et il est vrai que si Graffin fait pretre amiche sur scene avec sa petite chemise, ce groupe n'en reste pas moins les precurseurs du punk actuel...et non des pompes a frics...
De plus comme je sais que tu adore rancid,pennywise,Nofx ( ta page perso) sache qu'ils ont tous les trois signés chez Epitath qui n'est pas moins que la maison de disques de M. Brett ,menbre fondateur de BR et qui a crée cette maison de disque pour que BR puisse sortir des disques.
Il est vrai qu'on peux se poser des questions quant au idéo punk de brett( (homme le plus puissant de l'industrie punk)........

J'etais au concert ( 20/05 ) et j'ai pris la plus grosse claque ds la geuele de ma vie....
SLF
  • Publié par
    SLF
    le 23 Mai 2004, 15:02
Lazycoconut a écrit :
Ouais... sur les 2 premières chansons on l'entendait carrément pas...
Et je vais peut-être paraître un peu vieux jeu, mais les coups de pieds de slammeurs dans la gueule ça va 5 minutes ! J'étais d'abord vers le devant de la scène, mais au bout de 6 chansons j'en pouvais plus... De l'ambiance oui, mais un peu de savoir vivre bordel !! Ou alors mettez des pantoufles !

OK avec toi , j'ai fait les deux premieres chansons du concert devant le scene mais me suis vite remis en arriere pour dejà d'une pouvoir apprecier le concert visuellment et de plus ne pas avoir la machoire ou une epaule déboitée...
mickvackey
Moi je trouve que le bassiste il se la racontait carrément avec sa serviette à la con sur la tête.
ET JE TROUVE QU'IL FAUT ETRE DROLEMENT BIGLEUX POUR TROUVER QU'IL EST JOLI ALORS QU'ON EST A DEUX METRES DE LA SCENE !!

þ'
SLF
  • Publié par
    SLF
    le 23 Mai 2004, 23:11
Je pense même qu'il avait du trop abuser de sa boutanche de vin pour avoir l'air si con....excusez moi du peu......mais même bourré ils avaient une ligne basse-batterie ENORME...
pandanloeil
franchement je trouve pas que ce soit très bon au niveau musical, a part 4/5 chansons, ct bof bof...mais le concert était très très bon
On entendait pas du tout le chanteur c'était chiant ca ! mais niveau ambiance c'était énorme...le concert le plus physik de ma vie...(cf mes bleus)
Maintenant j'aimerais voir rancid pour comparer...deja rancid j'arrive a écouter ca en cd contrairement a BR.
qd au coups de pied des slammeurs : tu crois qu'on arrive à controler ??!!! qd t'as 10 personnes qui te portent c'est dur de controler ses mouvements surtout si t'es un tout petit peu lourd (>70 kgs) et grand (> 1,80 m) alors là ils ont du mal a te porter, t'as l'impression que tu vas te casser la gueule a chaque seconde et la les coups de pieds volent...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
pandanloeil a écrit :

qd au coups de pied des slammeurs : tu crois qu'on arrive à controler ??!!! qd t'as 10 personnes qui te portent c'est dur de controler ses mouvements surtout si t'es un tout petit peu lourd (>70 kgs) et grand (> 1,80 m) alors là ils ont du mal a te porter, t'as l'impression que tu vas te casser la gueule a chaque seconde et la les coups de pieds volent...

Ce à quoi je répondrai que quand tu es une fille, que tu mesures 1m65 et que tu n'es pas adepte de la muscu, quand tu vois un gros balourd de 1m80 et 70 kg qui t'arrive dessus, t'as l'impression qu'il va se casser la gueule sur toi à chaque seconde et tu te demandes si t'es venue assister à un concert ou à un combat de catch... Je ne suis pas entièrement contre le slam et les pogos, j'ai même gardé de très bons souvenirs d'un concert des Wampas, mais là j'ai trouvé que c'était bcp plus violent et que, s'il est difficile de te contôler quand t'as les pattes en l'air, il y avait aussi de vrais excités qui ne calculaient absolument pas ce qui se passait autour d'eux car je me suis pris 2 ou 3 coups de Docs dans la tronche et y'en a même un qui m'a attrapé le cou vers l'arrière (très agréable...) et encore, je n'ai pas reçu de coups de bracelets à pointes dans le dos comme s'en est plaint l'ami qui m'accompagnait... Bref, si pour certains avoir "une super ambiance de concert" équivaut à dégommer tout ce qui bouge et rentrer chez soi complètement cassé, pour d'autres on en garde justement le souvenir inverse car on était surtout venu voir les mecs jouer et finalement on passe la soirée à se concentrer sur "comment ne pas se faire écrabouiller/ comment éviter les coups de pieds/ les coups de coudes/ les pointes/ les bouteilles de flotte/ etc" alors le spectacle sur scène, hein... Tu me diras, j'ai qu'à aller plutôt au concert de Lorie, j'aurai la paix ! Mais moi j'aime la musique punk, et j'aimerais pouvoir apprécier un concert de punk autant que j'apprécie un concert de rock, sans être obligée de me réfugier au fond de la salle à cause d'une poignée d'égoïstes qui confondent "punk attitude" et "j'm'en-fous-complètement-si-je-casse-les-dents-du-voisin-il-avait-qu'à-pas-être-là".
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
pandanloeil a écrit :
/
Maintenant j'aimerais voir rancid pour comparer...deja rancid j'arrive a écouter ca en cd contrairement a BR.

c'est drole, moi j'adore bad religion mais rancid j'trouve que c'est vraiment insuportable; mais si t'aime pas bad religion, tu foutais quoi au concert?
mickvackey
SLF a écrit :
Je pense même qu'il avait du trop abuser de sa boutanche de vin pour avoir l'air si con....excusez moi du peu......mais même bourré ils avaient une ligne basse-batterie ENORME...

Moi je pense qu'il a une ligne de basse touuuuuuuuuute petite petite petite petite.
Enfin bon, ça n'engage que moi.
Mais tout de même.

En ce moment sur concerts...