- Publié par
olicbr le 26 Avr 2004, 09:48
samedi, en route à vooselaar (anvers) pour aller voir axl ... chouette j'avais jamais vu en live...et comme jadorais ses cd...
groupe 1 : PUMP, groupe allemand style hard americain (vieux metal)...franchement excellent, j'etais surpris :-), l'ambiance etait deja là !
groupe 2 : thunderstone, speed metal mélodique comme j'adore... nickel
bref ca se passait super bien quoi... puis axel rudy pell (apres 35-40 min de soundcheck )...FRANCHEMENT JAMAIS VU UN CONCERT AUSSI FOIREUX !!!
a croire kils n'ont jamais répété avant..... ils se regardaient a chaque morceau pour voir quand ils démarraient ou devaient s'arreter (TERRANA a peté un cable en lachant un "fuck you" et a peté ses bagettes contre sa batterie de rage...) yavait de quoi : pas un seul morceau sans plantage (soit du clavier, de la basse, voir axel qui se goure dans les accords !!!)
heureusement que terrana et le chanteur etaient là pour relever le niveau...(solo de batterie de terrana epoustouflant !)
mais une groupe qui porte le nom du guitariste (le chanteur à bien rappeler 20 fois que le guitariste etait axel rudy pell...(heu merci on connait le gars, c'est marqué sur le ticket d'entrée !) et quand celui ci tape des solos bidons à 1 notes sur gamme penta, pardon mais c'est loin d'etre malmsteen (au moins lui, il est au point dans ses shows!!!)...bref on s'endormait quoi (sans compter les problemes techniques, à mon avis si ils licencient pas leur technicien j'y pige plus rien... )
bref ils ont joué 1 rappel alors ki yavait kasi personne ki en redemandait ! (trop fort !) , bref pas terrible leur prestation.