Axel rudy pell >> compte rendu du concert de ce samedi

olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 26 Avr 2004, 09:48
samedi, en route à vooselaar (anvers) pour aller voir axl ... chouette j'avais jamais vu en live...et comme jadorais ses cd...

groupe 1 : PUMP, groupe allemand style hard americain (vieux metal)...franchement excellent, j'etais surpris :-), l'ambiance etait deja là !

groupe 2 : thunderstone, speed metal mélodique comme j'adore... nickel

bref ca se passait super bien quoi... puis axel rudy pell (apres 35-40 min de soundcheck )...FRANCHEMENT JAMAIS VU UN CONCERT AUSSI FOIREUX !!!

a croire kils n'ont jamais répété avant..... ils se regardaient a chaque morceau pour voir quand ils démarraient ou devaient s'arreter (TERRANA a peté un cable en lachant un "fuck you" et a peté ses bagettes contre sa batterie de rage...) yavait de quoi : pas un seul morceau sans plantage (soit du clavier, de la basse, voir axel qui se goure dans les accords !!!)

heureusement que terrana et le chanteur etaient là pour relever le niveau...(solo de batterie de terrana epoustouflant !)

mais une groupe qui porte le nom du guitariste (le chanteur à bien rappeler 20 fois que le guitariste etait axel rudy pell...(heu merci on connait le gars, c'est marqué sur le ticket d'entrée !) et quand celui ci tape des solos bidons à 1 notes sur gamme penta, pardon mais c'est loin d'etre malmsteen (au moins lui, il est au point dans ses shows!!!)...bref on s'endormait quoi (sans compter les problemes techniques, à mon avis si ils licencient pas leur technicien j'y pige plus rien... )

bref ils ont joué 1 rappel alors ki yavait kasi personne ki en redemandait ! (trop fort !) , bref pas terrible leur prestation.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Avr 2004, 09:57
olicbr a écrit :
bref ils ont joué 1 rappel alors ki yavait kasi personne ki en redemandait ! (trop fort !)

c'est vrai que c'est baleze ça!!!
Nestor666
etonnat parce que le dvd live qu'ils ont sortis l'annee derniere etait plutot reussi et sympa a ecouter...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 26 Avr 2004, 14:12
ben oui justement apres avoir vu le dvd, jme suis dit que ca sera cool...

enfin il ne feront surement pas un dvd best of de ce concert (enfin c'etait bien marrant de voir terrana en train de s'exiter sur techniciens, et les autres du groupe...)

seul point positif : LES CHANTEUSES SUPER SEXY cuir/latex EN BACKING VOCALS miam miam :-)
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 26 Avr 2004, 14:14
olicbr a écrit :
seul point positif : LES CHANTEUSES SUPER SEXY cuir/latex EN BACKING VOCALS miam miam :-)

Berkkk !
A oui ça avait l'air d'être nul !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur concerts...