*****Avis aux bretons- Paul Personne A BINIC(22) le 6 Aout

Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 29 Juil 2004, 23:57
Et Buddy Guy également !
Suis dégouté, je bosse ces soir là !
L'année dernière, pareil encore, y'avais Popa Chubby et je pouvais pas y aller.
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 30 Juil 2004, 09:21
Oh Dommage, en plus une petite rencontre entre gratteux bretons autour d'une biere euh autour du blues
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 30 Juil 2004, 09:21
doublon
fender29
salut

Je voudrais poser une quesion pour ceux qui st deja aller: est-ce qu'il y aura des places sur place car j'ai une amie qui n'est pas sur d'y aller.

et comment est l'ambiance, c'est un bon festival

merci

bonne journée
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 31 Juil 2004, 13:39
Oui je penses qu'il y aura des places sur place mais pour les grosses soirées a mon avis non.

Ce festival a une superbe réputattion grace notament a son cadre et oui Binic, on a les pieds dans l'eau !

Tu y vas quel jour ?
fender29
salut

merci pour ta réponse. Qu'est-ce t'appelles les grosses soirées?

Sinon, oui je connais ce port de plaisance qu'est Binic car j'ai fait des études à St Brieuc. C'est un jolie p'tit coin de Bretagne. Et espérons que le temps soit de la partie!

j'y vais soit jeudi, soit vendredi

A+
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 31 Juil 2004, 23:52
Ok moi j'y vai vendredi, on pourrai peut etre ce voir ?

Les grosses soirées c'est mercredi avec M. Eddy et jeudi avec Buddy GUY.
twiggggggyyyyyy
j'ai ,pu le voir aux vieilles charrues et ce mec joue de la guitare comme un dieu et il a des super musiciens. C'est pas rop mon style de musique mai j'étais sur le cul quand il a joué
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
thedrix
Moi je l'ai connu et j'ai craqué sur un morceau qui s'appelle "Celia" qui est à pleurer c'était en 1994 l'album "Rêve sidéral d'un naïf idéal" et depuis je ne decolle pas !

A voir et à ecouter d'urgence !
thedrix
Jour J -2
thedrix
H -5 Personne n'y va sur ce forum, il parait que M. Eddy a fait un tabac mercredi !
fender29
slt

Oui j'ai entendu parler de ca aussi. Plus de monde mercredi qu'hier soir en tout cas. Bien garni mais sans plus. Pourtant il y avait une légende du blues, Mr Buddy Guy, vraiment excellent. Je me suis régalé...
Eliot Murphy, pas mal aussi mais un peu trop pop poour moi

je te souhaite un bon concert pour ce soir. Paul Personne, ca devrait le faire aussi. Tu me raconteras

Bye
thedrix
Alors j'ai decouvert une artiste hier soir, Berverly Jo Scott.

Um melange de Tina Turner et de Joan Baez !

Elle passe de ballades folk à du rock bien ricain en passant par la country avec et avec de moments a la limite metal en sautant de partout tout ca a plus de 40 ans cshappeau.

Super concert, le gratteux avait un super son et c'etait son premier concert avec la dame. Il a joué sur une telecaster Blonde qui a vecut, une strat sunburst tout ca dans une belle Tete Matchless avec un petit 2x12 en dessous, putain depuis je veux m'acheter une tele.

Vien ensuite paulo, ca tourne, moins de communication avec le public mais que de beaux duels de guitars avec la pedal Steel avec notre ami Claude Langlois ainsi qu'un certain Jeremy, le fils qui se debrouille super bien a la slide. Paulo aurait nous a concocter un petit blues de 20 minutes sublime !

Bizarre, il joue toujours ces lespaul (standard et Goldtop) mais branche cela sur un Peavy classic 50 2x12 ou un fender blues deluxe (c'etait trop loin pour voir), avant il etait plutot marshall.

En debut de soirée les hoodoomens sont chauffés la salle avec brio !

Bref une super bonne soirée avec une vrai decouverte pour moi! Berverly

Peut etre que si j'avais ecouter l'album sans l'avoir vu sur scene j'aurai pas aimé comme quoi en concert ca n'a rien à voir on apprecie plus les albums apres avoir vu les artistes sur scene, sur ce Bon week je file à l'interceltique ce soir à Lorient !

Kenavo

En ce moment sur concerts...