Alors j'ai decouvert une artiste hier soir, Berverly Jo Scott.
Um melange de Tina Turner et de Joan Baez !
Elle passe de ballades folk à du rock bien ricain en passant par la country avec et avec de moments a la limite metal en sautant de partout tout ca a plus de 40 ans cshappeau.
Super concert, le gratteux avait un super son et c'etait son premier concert avec la dame. Il a joué sur une telecaster Blonde qui a vecut, une strat sunburst tout ca dans une belle Tete Matchless avec un petit 2x12 en dessous, putain depuis je veux m'acheter une tele.
Vien ensuite paulo, ca tourne, moins de communication avec le public mais que de beaux duels de guitars avec la pedal Steel avec notre ami Claude Langlois ainsi qu'un certain Jeremy, le fils qui se debrouille super bien a la slide. Paulo aurait nous a concocter un petit blues de 20 minutes sublime !
Bizarre, il joue toujours ces lespaul (standard et Goldtop) mais branche cela sur un Peavy classic 50 2x12 ou un fender blues deluxe (c'etait trop loin pour voir), avant il etait plutot marshall.
En debut de soirée les hoodoomens sont chauffés la salle avec brio !
Bref une super bonne soirée avec une vrai decouverte pour moi! Berverly
Peut etre que si j'avais ecouter l'album sans l'avoir vu sur scene j'aurai pas aimé comme quoi en concert ca n'a rien à voir on apprecie plus les albums apres avoir vu les artistes sur scene, sur ce Bon week je file à l'interceltique ce soir à Lorient !
Kenavo