Ashtray au Coin des Diablotins....

roudoudou667
Voila...c'est re-nous...au même endroit....un petit bar super cool que je conseil a tous les habitants de rouen et des alentours...donc on y refais un petit concert avec mon autre groupe en prmière partie (qui n'a qu'un petit mois et 5/6 reprises...)...et en toute première partie un petit groupe de metal de d'jeuns de la cambrousse....voila voila jbalance l'info...le but etant bien sur d'incendier ce bar et faire chier les voisins...il faut venir rien que pour faire du bruit.....
ps: on joue du rock (ne vous fiez pas au 3 merdes qui trainent sur notre sites......)

INFO PASSé...donc viendez nombreux...ah oui...PAF: max 2€..cad que c'est pas encors defini...ca va ptet etre 1€ ou rien...on verra......
roudoudou667
Bon ok ca vaux pas les scène de onzieme diese mais le seul but c'est d'essayer de bouger rouen......parce que c pas evident.....il parait meme que lorsque tu arrive a faire bouger rouen (pour du rock)...tu fais bouger n'importe qui.....pari tenu.....mais c pas evident...alors le spéctacle sera ptet pas d'enorme qualité mais viendez quand meme........
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Juil 2004, 12:31
il n'y a pas de photo désolé
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
Il manque juste un petit détail : la date...
Invité
Ce coup là, je ne pourrais pas venir car je bosse.
Mais c'est DEMAIN ! Vous n'avez pas PEUR ? Je ne dis pas ça pour vous STRESSER, mais bon c'est normal d'être une peu INQUIETS parce qu'on à toujours un peu la PRESSION avant un concert...
Dites-nous comment ça c'est passé surtout.
Azertymat
Dernier UP avant le concert vu que c'est ce soir.

Rappel :
Ashtray en concert à Rouen au coin des diablotins à 19 h (heure des premieres parties).

Donc si certains Rouennais n'ont rien à foutre ce soir, vous savez que vous pouvez venir !

P.S : Ah ouais, le prix de l'entrée est d'environ 2 €.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur concerts...