Artefacts (dimanche)

jägermeistershred
Hello j'étais aux artefacts , hier, j'ai donc vu aqme , la ruda, marcel et son orchestre!!!et c'était géniale festif excellent!!!y'en a qui y était??vous voulez en parler???a+

ps : bon guitaristiquement c'est clair c'était pas top mais c'est bon d'écouter des trucs de ce genre!!! :C1: :C1: :C1:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Avr 2004, 18:29
T'oublie la pièce maîtresse à mes yeux Gojira !!!
jägermeistershred
Sorry mais j'ai pas pu les voir!!mais bon j'ai des potes qui ont dit que c'était bourrin!!(en plus je connais pas du tout ce groupe!! donc je peux pas juger!!)
J'étais o arte dimanche ! j'ai seulement vu la ruda et marcel et son orchestre.
J'ai bien aimé la ruda (même si ce n'est pas trop mon style de musique). Mais ils jouaient bien et c'était plutôt sympa, bourré d'énergie (je me suis prit plein de coups à cause des pogos).
Par contren, marcel et son orchestre, je n'ai pas du tout aimé. Voir cet espèce de naze de chanteur insulter l'alsace, ma région, les alsaciens (et pas sur le ton de la plaisanterie), je n'ai pas trop aimé. On peut chambrern, mais pas être méchant. Et puis, ses allusions politiques sur la droite et tout ça... C'est bien d'être engagé, lutter contre l'inégalité, les riches et tout et tout... Mais ce gars là à gagné une tune incroyable lors de cette soirée et l'a placée bien au chaud à sa banque, alors, merci, très peu pour moi ce genre de chanteurs....
D'ailleurs, musicalement et sur scène , ils n'étaient pas au top. je me suis même barré avant la fin, j en avais marre (M etait tellement grand la veille). D'ailleurs, beaucoup quittaient le rhenus avant la fin du concert...

Voilà, vous savez tout !

Loulou67
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 27 Avr 2004, 12:57
ruda ; naze
aqme : kyo
gojira : naze, et moins rigolo que lofo
babylon circus : bof
les dahus : YES !
marcel : pathétique
...
artefacts : 'sont tombés bien bas
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
je voudrais repondre a loucky qui se permet de dire que tout etait naze
mais putain y a des gens qui se sont bouger le cul pour organiser ce putain de festoch et pour representer la scene francaise qui assure bien malgré les battons qu'on peu lui mettre dans les roues....

je suis venu de Dijon pour voir ces groupes qui ont tout dechiré et enparticulier Gojira que j'ai vraiment adorer.

Tout ça pour dire que voila ça bouge pas mal à Strasbourg, tu pourras te lever aussi tot que tu voudra à Dijon y aura jamais ça, alors arreter de chier sur tout le monde et remercions plutot tout les organisateurs et tous les groupesqui on foutu le feu a la hall rhenus.

merci

salut a tous!
Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le 27 Avr 2004, 15:19
Eh meeeerde, et moi qui ait raté tout ca a cause d'une sacré gueule de bois... aiaiaiaiaiaiai
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 27 Avr 2004, 15:24
bah écoute tant mieux pour toi si t'as aimé, moi je donnais mon avis perso...

maintenant y'a un truc aussi qui me chiffone c'est le prix, la 1re fois que j'y étais c'était 50 francs.
l'année d'après 10 euros
puis 12 euros
cette année 15 euros...

et la ya de l'abus...

(et si groupe qui a foutu le feu c'est les dahus)

et les gens qui ont organisé ca c'est les gens de la laiterie, et ca fait qq années tu dsais, et meme a la laiterie y'a un abus au niveau des prix...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
arrete donc de te plaindre, une journée avec 6 groupes français pour 15 euros tu trouves ça abuser, mais t'as vraiment rien compris.....

pour l'info, la ruda est venu a Dijon la semaine derniere a la Vapeur (seule salle de dijon qui est hyper cher a loué par les asso), et l'entrée etait a 16 euros 50

La comparaison est vite faite je pense.

T'as peut etre pas aimé je veux bien comprendre, mais chie pas sur le reste

bye
GuitarElrico
c'est clair que les artefacts c top et pas cher ! J'y étais le samedi et voir 10 heures de concert pour 15 euros c'est quand meme grd !
Quand tu penses qu'il ya des nazes qui payent 70 euros pour voir Madonna ! :s
GuitarElrico
au fait AQME, c'est quel style ?? je croyais que c'était metal...
Nestor666
dire qu'en 2000 aux artefacts ils passaient edguy,stratovarius,iron maiden....
c'est tombe tres tres bas en effet...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
De toutes façons, on est tous d'accord pour dire que Marcel et son orchestre, c'était minable, pathétique... Non, sérieusmeent, ce groupe ferait mieux de rentrer chez lui, d'apprendreà jouer et à chanter, et surtout, de ne pas critiquer ma région que j'aime tant ! Je ne suis pas un beauf autonomiste, mais je n'aime pas que l'on insulte ma ville et ma région ,c'est tout !
Et puis, sur scène, il était tout pourri ce groupe...

par contre, les artefs en général, c'était bien. les styles ont été mélangés, et il y avait beaucoup de groupes français. mon seul regret est de ne pas avoir pu assister au concert de l'enfant du pays : Alain bashung !

En ce moment sur concerts...