Archive en concert ?

• Publié par
    clem31
    le 27 Sep 2004, 16:44
Salut,
j'apprécie Archive et ce groupe passe en concert fin novembre, j'aimerais simplement savoir certains les ont déja vu, quelle prestation offrent ils, et surtout au niveau du dernier album.. est ce que ça passe bien en concert ?
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 27 Sep 2004, 18:14
Ben pareil, j'aimerais bien savoir

N'est-ce pas un peu "mou" en concert?
Mag
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le 29 Sep 2004, 12:24
J'ai eu la chance de découvrir Archive en live il y a 2/3 ans environ. Je ne connaissais pas du tout, j'ai completement halluciné. C'était effectivement assez lent, mais l'atmosphère était incroyable. Le show était superbe, plein de beaux effets de lumières: planant à souhait.

J'en garde un super souvenir, plus au niveau de l'atmosphère et du visuel que de la prestation scénique, qui était loin d'etre mauvaise mais pas transcendante non plus.

Si on arrive à se laisser porter facilement par la musique et les ambiances des albums, on peut se laisser tenter par ce concert.
En tout cas, j'aimerais bien les revoir ! (Again pendant 35 minutes c'est bien trippant)

@+
kaolin0334
jai vu archive à rock en seine, certe mou mais tres prenant bien pop comme je l'attendais et grosse presence du chanteur qui ne fait aucune fioriture ou jeu de scene mais qui est tres captivant.

En ce moment sur concerts...