Appels aux groupes ! Urgent

Bonjour je souhaiterais organiser un festival punk/ska/rock independant , loin de toutes les maison de disques et de tout le systeme classique à Epinal dans les Vosges . Tout est déjà réfléchis et pensé , le seul problème pour lancer toute cette aventure est les groupes . En effet seulement 4 sont partants pour l instant ...

Alors je vous explique comment je voyais le truc :
Sa serait un concert en soutien a propagande.org ( hebergeur de site pour ls groupes entierement gratuit et sans pub ! )
Sa sera dans une petite salle ( capacitée max 300-350 personnes , sachant que si beaucoup de groupes sont intéresser on passera à une salle plus grosse ) Est compris dans le prix : tout le site , le systeme de sono et un petit systeme d'eclairage ( ne vous inquiétez pas j en trouverai un digne de ce nom )
Je pensais faire le festival le samedi-dimanche.
Accueil des groupes des le matin. Maintenant on pourrai decouper sa en plusieurs parties : des groupes locaux et pas trop connu de 15h a 18h et ensuite on passe vraiment a la partie propagande.org.
Sur place vente de boisson , stand de nourriture , et chaque groupe aura un stand de merchandising Pour les boissons et la nourriture je pense negocier pour faire venir qqun ( resto, bar ...) gratuitement comme sa sa sera deja sa en moins a gérer et après je négocie une partie de leurs bénéfs
Bien sur la télé local serait présente , ainsi que les journaux etc ...
Une grande scène sera installée , les groupes devront ramener du matos ( sa on verra plus tard )
Pour plus d info envoyer moi un message
Rémunération à la clé pour les groupes et je vais m arranger pour que les groupes ne dépensent rien du tout
Euh ... Sur ce je crois que j 'ai tout dit

Aller motiver vous

Bonne journée à tous !
Au passage mon adresse mail : pbarth@hotmail.fr

En ce moment sur concerts...