Amphitryon - dates de concert pour "Sumphokéras"

Le_mérou
Salut,

je les ai déja annoncées dans le topic sur la sortie de l'album mais je les replace dans la bonne catégorie pour ceux qui cherchent des dates:

- 11/11/2006 soirée préécoute de l'album à Boulogne-sur-mer au Dragon Noir avec 8 Nonelabs et Amethyste.
- 18/11/2006 showcase à Boulogne-sur-mer au Forum
- 23/12/2006 concert à Lille à La Rumeur avec Veil of Mist et Ealyon
- 17/02/2007 concert à Reims à la
Cartonnerie avec Cheeno et Veil of Mist
- Samedi 24/02/2007 aux pipots - Boulogne-sur-mer +++COMPLET+++
- Samedi 17 mars 2007
Tremplin Raismesfest - Raismes (Fr)

Site officiel

Myspace

Site officiel de Thundering Records/Manitou Music

J'espère voir du monde du forum

Le_mérou
Améthyste (death technique) et 8 Nonelabs (electro indus) se joignent à nous pour la soirée préécoute du Dragon Noir
Le_mérou
Ca y est, pour ceux qui n'ont pas vu le topic sur l'album, celui-ci est enfin dans les bacs! J'en profite donc pour vous rappeller que le showcase de ce samedi 18 novembre approche et que j'espère voir des forumeux
Le_mérou
ATTENTION : Le concert de ce samedi 23/12 est annulé

REPROGRAMME!
Le_mérou
Les concerts de Lille et Reims ont finalement été reprogrammés. Mille excuses pour le cafouillage.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 30 Déc 2006, 00:37
pas de retour à Lille?
Damarus was here®
Le_mérou
Il y avait UN mini haut parleur genre micro-chaine qui servait de retour (totalement couvert par le vacarme ambiant). Les conditions techniques et l'accueil étaient déplorables, catering ridicule (je n'ai même pas eu de part!), et pas de défrayement alors que c'était nous qui ramenions tout le matos(4 véhicules!). Super café
Enfin bon c'est la vie, on le sentait venir mais on a préféré jouer quand même plutôt que rester chez nous. On y a perdu un paquet de pognon espérons que ceux qui étaient là nous feront au moins de la bonne pub sinon on a tout perdu
On prend vraiment les musiciens pour de la merde de nos jours, j'ai dû me faire une pizza en rentrant chez moi après 120km de brouillard et le matos à sortir à 5h du matin, la classe cette orga...
Heureusement les prochains plans n'auront apparemment rien à voir, ce sont de bonnes salles avec les cachets et défraiements qui s'imposent.
damarus

y'a eu un quiproco là ! lol mais c'est rien!

Je voulais juste savoir si vous aviez prévu un retour ( de revenir ! ) à Lille ?? Car je n'ai pas trouvé sur votre site! Heureusement que je ne suis pas venu alors le 23 décembre dernier! J'ai hédité mais j'étais creuvé, bah j'ai bien fait
Damarus was here®
Le_mérou
Ah autant pour moi De toute façon il fallait que ce soit dit
Oui on cherche des dates sur Lille et alentours, dès que c'est arrêté je poste les dates ici et le site d'Amphitryon est mis à jour quotidienement
damarus
pas de soucis

à une prochaine en live alors
Damarus was here®
Le_mérou
Nouvelle date:

- Samedi 17 mars 2007
Tremplin Raismesfest - Raismes (Fr)

J'espère que c'est pas trop loin pour toi Damarus (50 bornes de Lille c'est ça?)
Le_mérou
Voici les flyers des prochains concerts

En ce moment sur concerts...