Moi je l'ai trouvé bien sympa ce concert,je me suis mis aux balcons pour bloodsimple et stone sour, et descendu dans la fosse pour aic...
Bon blood ouaif, stone sour sympa mais bon c'est pas ce que j'écoute le plus donc bon, 10min çà après j'en ai marre un peu, mais bon son et bonne prestation....Alice in chains j'suis tout devant casi, mais le son ark merde, la gratte super, mais trop de basse sur la batterie et basse, et pas assé de voix du tout, mais bon çà le faisait bien quand même j'ai adoré perso (bon j'suis plus que fan aussi et là en entendant pas à fond le chant on voyait pas trop les défauts du nouveau chanteur....)....Après pour le rappel, trop nimp je voyais que le tech installait la talk box donc je gueulais pour qu'ils jouent man in the box, ils la jouent et arrivé au refrain plus de jus pour jerry là perso contrairement à certains je trouve qu'ils ont été assé sympa, ils avaient l'air deg, et voulaient faire plaisir au public en balançant pas mal de trucs (tonne de médiators signature, bouteilles, bières, plusieurs baguettes, la set list bien sûr....), j'a récupéré un médiator de jerry et juste après ouf çà repart^^ j'aurais pas cru!
Enfin voilà, bien sympa, çà pu etre encore bien mieux si staley était tjs vivant et avec un meilleur son, mais déjà là pour moi, l'extase