Alice In Chains le 04/12/09 au Bataclan

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wEscO
    le 22 Sep 2009, 12:59
merde je ne connaissais pas ces chansons, elles sont de quand ?
t'as trop raison en fait.
Romtone
Oh là faut vite que je choppe ma place!
En plus je vois pas trop où est le problème de cette reformation dans le sens où ils reviennent avec un nouvel album et les premiers titres s'annoncent bien et le nouveau chanteur assure un max.

Certes Layne avait une putain de voix et du charisme aussi, mais Jerry Cantrell est surement le fondateur du groupe et assure carrément niveau chant, faut voir que sur les enregistrements y'a pas mal de zik où il double la voix de layne, surtout le live acoustique déchire là dessus.

En plus je vois pas pourquoi un groupe qui perdrait son chanteur devrait ne plus faire de musique de toute leur vie c'est complètement idiot. Imaginez-vous dans le même cas !
Je trouve qu'on est pas trop dans la tendance des reformations pour faire uniquement des tournées, là le groupe revient continue d'avancer je trouve ça bien et quelle chance pour ceux qui n'ont pas pu les voir à l'époque.

Le "c'était mieux avant" je trouve dommage d'avoir ce sentiment constant sur une époque musicale.
Album à découvrir sur :

www.facebook.com/SERMENTS?ref=br_rs
www.serments.com
-------------
Explicit noise
J'ai aussi mes places pour mon coloc et moi même....

J'ai trop hate...
Invité
Personne ne sais qui jouera en première partie ?
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 19 Oct 2009, 12:51
C'est complet !
lomdelamancha
Il semble que c'est une pré-tournée de rodage.
L'ambiance va être chaude !!!

Avec un peu de bol, ils seront de tous les gros festivals de l'été 2010.
Avec un peu de bol...
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément une place pour ce concert. Tous les sites de résa annoncent complet. Il n'était pas prévu que je puisse me rendre sur Paris à ce moment-là et je n'ai malheureusement pas anticipé

Si, à tout hasard, quelqu'un parmi vous a une place en trop ou connaît quelqu'un qui en vend une, pouvait avoir la gentillesse de me contatcter, ce serait fabuleux.

Voici mon mail : le_buge@yahoo.fr

Merci d'avance et bonne journée à tous,
Eric
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Je déterre ce topic afin d'avoir des avis, et pourquoi pas des tofs de ce concert !

nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 11 Mar 2010, 11:25
Hello

Il y a plein de photos sur le flickr du groupe

http://www.flickr.com/photos/a(...)sets/

Là ils sont en tournée aux US, après ça sera les festivals européens.

Perso j'aimerais bien un petit DVD live de cette tournée, c'était vraiment bien à Paris.

En ce moment sur concerts...