Air au Zenith hier soir :)

rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 07:19
bah voila c'etait cool, ce soir un petit compte rendu et d'ici un certain temps les photo
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 16:38
comment tout le monde s'en branle

bon bin ceux qui sont interessés par compte rendu ou photo dites le parce que je vais pas me faire chier pour rien
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 12 Mar 2004, 16:56
moi j'aime bien AIR ils savent faire de trés belle melodie et ça me branche bien que tu raconte un peut
vinsledresde
moi aussi ca m'interesse de savoir comment etait le concert hier.
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 20:03
bah c'etait genial la premiere partie assurée par sebastien tellier ou un truc comme ca etait pas mal, mais y a mieux, par contre le bassiste est vraiment tres stylé et les 2 solo de bass qu'il a fait etaient tres simpa

sinon pour air, y a rien a dire, en live ils assurent ca doit pas etre evident de faire de l'electro en live comme ca... les effets de lumieres etaient magnifiques, et la femme d'argent est le morceau final et LE morceau du concert, pas pareil que sur l'album, avec de la pure lumiere partout (sexy boy etait pas mal avec un flash de lumiere partout aussi), sinon on a eu peur a un moment, au bout d'une demi heure tu les vois repartir quels blagueurs ils se sont bien fait attendre 5minute avant de revenir sur scene et paf au bout de 50min ils se barrent encore ... enfin ca va vu qu'on les a rappelé 3/4 fois bref un concert de 1h30 bien simpa
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 12 Mar 2004, 20:13
Merci pour se résumé, je n'avais pas la moindre idée de la qualitée de leurs concerts, mais ça a l'AIR bien dit moi es-ce qu'il y avait des chanteurs(euses)qui sont intervenue ou il font le concert à 2 ?
  • Publié par
    zimus
    le 12 Mar 2004, 20:21
AIR ca tue
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 21:33
en faite ils sont tout le temps 2, sauf que si je me trompe bien y avait une meuf qui devait etre sur un synthe toute au fon enfin je sais meme pas si c'etait un instrument ou une table de mixage ... et sinon y a un bassiste qui intervient quelques fois, et qui fait la voix "cherry blossom giiiiiirl" voila
joe_chip
ils ont fait des trucs de virgin suicide?
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 13 Mar 2004, 15:05
heu je pense mais vu que je connais pas les titres ... y faudra que je demande a un pote
salut à vous!

non désolé, je ne fait pas de vraiment de gutare (enfin un tout ptit peu mais bon). Bref, je passais par là et moi aussi j'étais au zénith le 11 mars

tout ça pour dire qu'un joli petit article devrait voir le jour sur mon site,
et que pour le moment je recherche désepérement des photos;
donc cher rQL n'hésite pas à les publier ou même à me les envoyer

mille merci,
@ bientôt
...manu

http://chezmanucbien.splio.com
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 16 Mar 2004, 23:52
wow on a détéré mon topic =) ok pas de probleme je posterai les photo ici et tu pourra les choper
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 18 Mar 2004, 19:57
heu par contre mon pote a pas fini sa 36 poses noir et blanc alors faudra attendre un peu loul
ya pas de soucis,
c'est très gentil de ta part.

tu peux m'envoyer un mail quand c prêt!
chezmanucbien@hotmail.com

@+
...manu

[url="http://chezmanucbien.splio.com]chez manu, c'est bien.[/url]

En ce moment sur concerts...