Adagio...Excellent

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
youpiiii !!! j'ai passé une bien chouette soirée :

rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment...
+subjectivement: S.FORTE a été aussi délicieux à entendre qu'à regarder,
leur bassiste de folie m'a troué le cul et même les premières parties ont été..hmmm... divertissantes (ahlala...MALEDICTION.. quelle rigolade)
non, vraiment, une bien bonne ambiance.

mais qu'est-ce qui peut bien rendre cette conne aigrie d'Hemi aussi euphorique pour une fois me direz-vous ??

c'est PATRIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!
(oui, c'était moi cette gogole lourdingue qui suivait Monsieur RONDAT partout, trop bouleversée pour oser lui dire qqch d'intelligible avant au moins 1/2 heure... )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
zarathoustra
vous le lisez avec quel logiciel le dvd car moi ça marche pas avec le real one g pas le son et avec power dvd ça marche pas non plus!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 18 Fév 2004, 01:58
ben moi aussi..dansq la playstation ca marche nikel...mon fidèle lecteur de DVD m'auaris t'il menti...

Bon le DVD marche !! est Adagio est un groupe géniale !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai cru compredre qu'ils revenaent le 22 avril en guest d'Agra au Disney Village (je me demande quand bien, ce qu'ils vont foutre a Disney )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MilK a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'ai cru compredre qu'ils revenaent le 22 avril en guest d'Agra au Disney Village (je me demande quand bien, ce qu'ils vont foutre a Disney )

tu peux confirmer qu'anga passe le 22/04 a disney??

Bien sur ... fnac.com rubriques spectacles ... 25 euros la place
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 18 Fév 2004, 13:21

apres avoir lu vos commentaires jsuis trop impatient de voir le concert d'adagio demain à Verviers !!!!!!!

ca va etre de la balle !!!!!

yeaaaah !!!!
je confirme que le concert à montpellier était vraiment grandiose...
le bassiste est tres énervant !!!!! ...et en plus ils dégagent un grand enthousiasme.

Manigance, par contre, c sympa mais 10 min... après c'est un peu lourd. D'autant plus qu'ils ont joué presque aussi longtemps qu'Adagio !!!

Bref, encore une bonne claque qui fait du bien
Nestor666
petite review du show d'hier soir

-Malediction: bein y portent bien leur nom c'est vraiment a chier, riffs a deux balles hyper repetitifs, solos de twin guitar bien pourri et faux(n'est pas Maiden qui veut)....
-Manigance: pas trop mal
-Adagio: une boucherie hormi deux trois pbs de son...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
hemiplegist a écrit :
youpiiii !!! j'ai passé une bien chouette soirée :

rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment...
+subjectivement: S.FORTE a été aussi délicieux à entendre qu'à regarder,
leur bassiste de folie m'a troué le cul et même les premières parties ont été..hmmm... divertissantes (ahlala...MALEDICTION.. quelle rigolade)
non, vraiment, une bien bonne ambiance.

mais qu'est-ce qui peut bien rendre cette conne aigrie d'Hemi aussi euphorique pour une fois me direz-vous ??

c'est PATRIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!
(oui, c'était moi cette gogole lourdingue qui suivait Monsieur RONDAT partout, trop bouleversée pour oser lui dire qqch d'intelligible avant au moins 1/2 heure... )

ben alors, hemi je t'ai pas vu hier...
en tout cas, content que le concert t'ait plu
Fabienm
Glamandshred a écrit :

je confirme.
ça va être énorme
Fabienm
olmos a écrit :
Je n'ai vu personne!
Mais ou étiez vous???

ben alors olivier, t'es même pas passé me voir sur le stand ??

En ce moment sur concerts...