Voila, pas de concert!!
Apres des jours d'attente,d'impatiente,finalement rien!
hier 16h,pret pour un des plus beaux concert de ma vie!enfin le depart!!!!!
j'etait blindé pour un pur moment de bonheur ,prévu tout ce qu'il fallait depuis des jours pour passer un moment inoubliable et ...catastrophe!!pas de concert!
Deja la route, fut une vrai catastrophe,des embouteillage a n'en plus finir toute la route,mais bon,pour voir les monstres du Rock,on passe au dessu de tout ca et mm de bien plus!! 18h15,j'arrive enfin sur les alentours d'anvers, et la !!!!a la radio"FLASH SPECIAL":pour tout ceux qui sont sur la route ou se rendent au sportpaleis ATTENTION!!(je me dis aie,aie,aie,il y a des bouchons pas possible, ca doit etre le bordel sur le ring)QUE NENNI!! bien pire "un membre du groupe est malade,concert annulé".Je pense a une blague,regardes ma copine et lui dit"c'est pas possible, ils nous montent un bateu a la radio"!!Et bien non, 2 minutes plus tard,reconfirmation"ACDC annulé".
si d'autres malheureux comme moi, y etait,avez-vous une impression?meme les autres.........
Si le concert est reporté,pas de soucis!!c'est pas grave!!
Mais,si c'est tout simplement remboursé!!QUEL MALHEUR!!!
Et encore,j'ai eu mes places légalement, je pense aux malchanceux qui ont acheté au marché noir leur place jusque 600€.
Bref,je m'etais dis"je suis tellement dégouté,que j'en parlerai mm pas!!"mais c'est trop dur!
a+
seb
ps: finalement ,la soirée s'est finie par qqs verres pour oublier ce désastre.