AC DC Anvers 03/03/2009--ANNULE

legembloutois
Voila, pas de concert!!
Apres des jours d'attente,d'impatiente,finalement rien!
hier 16h,pret pour un des plus beaux concert de ma vie!enfin le depart!!!!!
j'etait blindé pour un pur moment de bonheur ,prévu tout ce qu'il fallait depuis des jours pour passer un moment inoubliable et ...catastrophe!!pas de concert!
Deja la route, fut une vrai catastrophe,des embouteillage a n'en plus finir toute la route,mais bon,pour voir les monstres du Rock,on passe au dessu de tout ca et mm de bien plus!! 18h15,j'arrive enfin sur les alentours d'anvers, et la !!!!a la radio"FLASH SPECIAL":pour tout ceux qui sont sur la route ou se rendent au sportpaleis ATTENTION!!(je me dis aie,aie,aie,il y a des bouchons pas possible, ca doit etre le bordel sur le ring)QUE NENNI!! bien pire "un membre du groupe est malade,concert annulé".Je pense a une blague,regardes ma copine et lui dit"c'est pas possible, ils nous montent un bateu a la radio"!!Et bien non, 2 minutes plus tard,reconfirmation"ACDC annulé".
si d'autres malheureux comme moi, y etait,avez-vous une impression?meme les autres.........
Si le concert est reporté,pas de soucis!!c'est pas grave!!
Mais,si c'est tout simplement remboursé!!QUEL MALHEUR!!!
Et encore,j'ai eu mes places légalement, je pense aux malchanceux qui ont acheté au marché noir leur place jusque 600€.
Bref,je m'etais dis"je suis tellement dégouté,que j'en parlerai mm pas!!"mais c'est trop dur!
a+
seb
ps: finalement ,la soirée s'est finie par qqs verres pour oublier ce désastre.
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Mar 2009, 10:52
La raison de l'annulation: très très grosse grippe de Brian Heureusement, ce n'est pas trop grave, mais chanter dans ces conditions est tjrs très difficile et risqué (devoir annuler d'autres concerts si jamais il se flinguait la voix )

Les billets du concert de mardi seront soit remboursable, soit échangeable contre des places pour le concert d'Amsterdam (en stade) du 23 juin prochain. Ce concert n'est pas encore sold-out. Mais je ne sais pas si il reste suffisamment de places à Amsterdam pour avaler l'entièreté du Sport Paleis (j'ai des doutes).

A noter qu'à mon avis, ceux qui ont obtenu leurs places au marché noir peuvent se carrer profond le remboursement et l'échange puisque les billets sont nominatifs (et donc attachés à une personne/adresse/compte en banque).

C'est vraiment dommage pour ceux qui devaient assister au concert hier mais ça nous rappelle qd même que les membres d'AC/DC ne sont jamais que des êtres humains comme nous tous
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DaPaul
    le 04 Mar 2009, 11:00
J'imagine même pas à quel point tu as du être déçu, tu peux peut-être acheter des places pour Amsterdam, j'ai réussis à en avoir lundi.
fredaubailly
Ben honnêtement, j'ai pensé à toi quand j'ai posté sur l'autre fil (celui du concert de paris). Quand j'ai apris la nouvelle, je me suis tout de suite rappelé du post où tu disais que tu partais...
Parceque j'ai connu ce moment d'impatience avant le concert, attendu depuis des mois...

Et j'imagine la déception que j'aurais eu si j'avais connu la même mésaventure. Surtout qur Toulouse > Paris, c'est pas la porte à coté. Mon billet d'avion était ni échangeable, ni remboursable. Donc je l'aurais eu bien en travers de la gorge...

J'espère juste pour toi que tu auras l'occasion de les voir quand même ailleurs. Quitte à faire un peu de chemin, ça vaut le coup !!!
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 04 Mar 2009, 12:50
Ouai j'vois la sensation de balle dans le ventre d'un coup.. Putain sa te fout une claque, sa m'est arrivé au Graspop, Judas Priest avait annulé 2 concerts... Les boules j'avais payer que pour sa
clarissep
molodoi a écrit :
La raison de l'annulation: très très grosse grippe de Brian Heureusement, ce n'est pas trop grave, mais chanter dans ces conditions est tjrs très difficile et risqué (devoir annuler d'autres concerts si jamais il se flinguait la voix )

Les billets du concert de mardi seront soit remboursable, soit échangeable contre des places pour le concert d'Amsterdam (en stade) du 23 juin prochain. Ce concert n'est pas encore sold-out. Mais je ne sais pas si il reste suffisamment de places à Amsterdam pour avaler l'entièreté du Sport Paleis (j'ai des doutes).

A noter qu'à mon avis, ceux qui ont obtenu leurs places au marché noir peuvent se carrer profond le remboursement et l'échange puisque les billets sont nominatifs (et donc attachés à une personne/adresse/compte en banque).

C'est vraiment dommage pour ceux qui devaient assister au concert hier mais ça nous rappelle qd même que les membres d'AC/DC ne sont jamais que des êtres humains comme nous tous

Ben si c'est Amsterdam...ben ça le fera pas pour moi, impossible...décidément
c'est mon mari qui va être content
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 04 Mar 2009, 13:28
Idem pour nous hier... Arrivé devant le sportpaleis vers 19h... et horreur quand on a vu que le concert était annulé! J'espère sincèrement qu'ils remettront une date rapidement...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Mar 2009, 13:34
Le communiqué de l'organisateur

Hier soir, AC/DC s’est vu contraint d’annuler en dernière minute leur deuxième concert au Sportpaleis d’Anvers. Le chanteur, Brian Johnson, n’était plus en état de jouer après avoir contracté inopinément une grippe. Johnson espère être complètement rétabli pour leur prochain concert à Leipzig prévu ce jeudi. Etant donné le planning très serré de la tournée du groupe, il sera impossible de trouver une nouvelle date à Anvers. Les fans qui détenaient un ticket pour le concert de ce mardi, peuvent demander un remboursement ou assister au concert d’AC/DC à l’Arena d’Amsterdam le mardi 23 juin. Bien que le prix des places pour ce concert soit plus élevé que ceux pratiqués au Sportpaleis, le groupe a néanmoins décidé de permettre à toute personne qui se trouve en possession d’un ticket pour le concert annulé au Sportpaleis, et qui le désire, de l’échanger contre un ticket pour leur show d’Amsterdam, et ce sans frais supplémentaire !

Ca va donc dans le sens de ce qui a été annoncé plus tôt dans la journée et dont je faisais l'écho dans mon post plus haut.

Sorry pour les ceusses pour qui ça ne fonctionnera pas
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
legembloutois
oui, je viens de sonner au sportpaleis!
et 2 choix,soit remboursement (si ticket legal) ou amsterdam le 23 juin.
mais ce qui est space, c'est qu'ils disent que c'est une date en plus!!
or, j'ai pas l'impression!!et en stade a amstedam!!ca va etre un beau bordel!!
ce qui me fait chier, c'est que j'avais eu un bol au tirage des places!!j'etais en assises,mais juste en face la scene!! d'apres eux, les personnes avec ticket debout seront debout a amstedam et assis pareil,ils seront assis!
je saute direct sur amsterdam!!je les verrai!!mais en fct des conditions!!
pcq si c'est pour se taper 2 jours de bagnolepour etre decu!!
les mec de lille!! et ben !c'est encore pire pour vous!!ca a été la route?moi,j'ai eu que des travaux et des bouchons!!la merde pour finir sur une super merde!!
ps: j'oubliais,il y aura un depart en car du sportpaleis pour amsterdam,mais les news seront a 15h sur le site
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
Non, le 23 juin n'est en aucun cas une date supplémentaire pour AC/DC.

C'est une date prévue depuis "lgtps". Mais la date n'est pas encore sold out et c'est la plus proche (d'un point de vue géographique) de Anvers.

Il y a d'autres dates en stade où ce n'est pas encore sold-out mais c'est bien plus loin. Par exemple: Belgrade ou Athènes.
molodoi
Ca ne vaut que pour les tickets achetés "légalement". Donc ceux qui ont obtenu le ticket via eBay ou sur les trottoirs peuvent se le carrer profond. Et, honnêtement, c'est déjà une fameuse proportion.

Ensuite, ça n'arrange pas tout le monde de devoir se taper Amsterdam (c'est une fameuse).

Je crois que si la moitié des gens se tapent Amsterdam, ça sera déjà bcp.
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le 04 Mar 2009, 17:18
rhooaaaa la loose !!!

je compatis sincèrement ... parceque même s'il est évident qu'il y a des choses bien pires dans la vie ... là pour le coup si ca devait m'arriver j'en chialerai de rage !!!

et le concert annulé c'est un truc auquel je pense systématiquement et qui m'angoisse toujours !

un truc pareil me serait arrivé la semaine dernière pour AC/DC à Bercy ... je serai encore au fond de mon lit à me dire "putain c'est pas possible, c'est un cauchemard"

outre le fait de ne pas les voir ... il y a tout ce qui va autour : les billets de train, l'hotel prépayé ... bref la super galère !

P.S.: la grippe de Brian ne serait elle pas la raison officielle et l'acoustique pourrie de la salle la raison officieuse ?
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
molodoi
MadFad a écrit :

P.S.: la grippe de Brian ne serait elle pas la raison officielle et l'acoustique pourrie de la salle la raison officieuse ?

L'acoustique au Sport Paleis, dimanche, était nickel.

Et bien meilleure que celle de mercredi dernier à Bercy
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un par ici a une idée de ce qui se passera s'il y a, par catégorie de billet, plus de gens qui demandent un échange que de place disponible ?????

Tirage au sort ? Premier demandé premier servi ?

Parce que pour l'instant, il ne reste pas des masses de places dispos dans l'arena d'Amsterdam... (j'espère qu'ils en ont bloqué hier soir !)

Si je traduit bien, en flamand, il est dit que les place données seront équivalentes, mais rien n'est dit en français ! => faut en penser quoi ?????

Merci de vos réponses

En ce moment sur concerts...