Hello
Moi aussi déçu.
bon déjà le bataclan c'est pas la salle rock idéale.
J'étais venu autant pour GUN que The Cult et les deux n'ont vraiment été à la hauteur.
GUN : son pourri, ils ont joué dans une salle quasi vide, sans ambiance et avaient l'air de vouloir abréger le set. dommage je les ai vu de nombreuses fois (notamment du temps de leur splendeur) t c'était un groupe de rock puissant et efficace.
The Cult: pour tout dire je me suis cassé au bout d'une heure. Duffy toujours aussi souriant et expressif sur scène... c'est à peine s'il a fait plus de deux pas. le second gratteux c'est à peine si je 'ai entendu il aurai pu juste faire semblant de jouer je n'aurai pas vu la différence.
quant à Ian, il était égal à lui même dans sa version mysanthrope. passablement énervé par un gars au premier rang qui passait son temps à pianoter sur son portable, il semblait pas dans le coup et donnait l'impression de réciter son répertoire sans conviction.
m'étonne pas que le concert ne se soit pas prolongé, en ce qui me concerne, au bout d'une heure j'avais ma dose et ils ont réussi à me lasser par leur enchainement de titres joués sans implication et presque en pilote automatique.
pas mon kiff...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987