16/02 COMITY-EVERY REASON TO-PARWEEN-WARSAW WAS RAW@paris

  • #1
  • Publié par
    atom
    le 30 Janv 2013, 18:32


Le samedi 16 fevrier a 19h au centre barbara ( [url="http://www.fgo-barbara.fr/1173"]http://www.fgo-barbara.fr/1173[/url] 1, rue de Fleury 75018 Paris Métro : Barbès).

!!La soirée est gratuite!!
!!Faites tourner!!

page de l'event:[url="http://www.facebook.com/events/244533912345117/"]http://www.facebook.com/events/244533912345117/[/url]


COMITY:

C’est au pied du mur qu’on reconnait les vrais gars. Les vrais bonhommes. Ceux qui en ont dans le falzar. Et ce ne sont pas toujours ceux qu’on croit.
Pas toujours ceux qui fanfaronnent mais qui se chient dessus dès les premières difficultés venues.
Non, ceux dont je parle ce sont ceux qui se laissent couler volontairement et qui, une fois au plus bas, donnent un grand coup de latte pour remonter à la surface.
Ceux qui se font tout petit quand tout va bien mais qui émergent en leaders une fois que la merde leur tombe sur le coin de la gueule.
COMITY fait partie de ceux là. Un groupe de poissards absolus poursuivis par la sorcière aux dents verts depuis toujours mais qui, à chaque nouveau pépin, revint plus fort, comme s’ils puisaient leur inspiration et leur force dans cette mouise.
arrive « The Journey Is Over ». Et là, on comprend qu’une fois de plus COMITY attendait d’être au pied du mur pour nous sortir un album monstrueux. Dans tous les sens du terme.(v-s webzine)
du son: [url="http://www.comity.fr/category/discography/releases/"]http://www.comity.fr/category/discography/releases/[/url]

EVERY REASON TO...:

Comment peut on être groovy et pachydermique à la fois ? Every Reason To apporte une réponse, sa réponse. Celle d'une errance, d'un combat permanent.
Il y a un peu de McCarthy dans cet Anonyme, Anonyme. Celui du Blood Meridian ou de l'Obscurité du dehors, le parcours d'êtres cabossés par la vie, aux repères incertains, où la violence est la règle, la plénitude, l'exception.
Inutile de chercher dans le sludge de ERT le côté redneck des formations sudistes. Certes le genre est toujours présent en fond d'écran.
"Contre épreuve" plante ses serres dans la chair, "You" et son bottleneck nous rappelle que tout vient du bayou, mais ça se joue à un autre niveau.
Anonyme, anonyme parle à nos tripes. A tout ce qu'on a en-dedans.(metalorgie)
du son:[url="http://everyreasonto.com/"]http://everyreasonto.com/[/url]

PARWEEN:

Travaillé et original, avec cette innovation qui peut autant choquer qu'être appréciée...c'est là tout son intérêt.
(Punk for Dummies)
Une œuvre (d) étonnante !
(VentiloMag)
C’est la confirmation !
(CoreandCo.fr)
du son:[url="http://parween.bandcamp.com/"]http://parween.bandcamp.com/[/url]

WARSAW WAS RAW:

Warsaw Was Raw défonce tout sur son passage, tout simplement ! Difficile de décrire leur musique.
Du chaotique en veux-tu en voilà, des changements de rythmiques à tout va, la fin du monde version hardcore quoi.
On pourrait rapprocher ce côté extrême de Plebeian Grandstand, mais en encore plus jouissif.(core and co)
du son:[url=""][/url]

En ce moment sur concerts...