Oui mais alors la c'est pas du meme niveau, ou plutot,c'est pas comparable.
Perso comme synthétiseur j'ai un Korg microkorg:
Son analo plutot correct, bien a l'ancienne,grosses molettes/pads pour triturer le son, oubliez les sons réalistes normal c'est un synthétiseur.
Comme clavier principal j'ai le clavier/workstation m50 en 73 touches,touché semi-lourd:
Je ne me sert pas du tout de la "workstation",je me sert juste de tout ses sons hallucinants,quasiment tout les sons/combinaisons d'usine sont excellents, trés réaliste ce clavier,normal c'est plutot un"lecteur de samples" car tout les sons ont été enregistrés note par note,et les imitations de sons analogiques sont correctes pour un numérique.
Et enfin il me fallait un sampler alors j'ai choisi le korg microsampler, un sampler sous forme de clavier, bien entendu minable pour jouer du piano mais trés intéressant en tant que sampler,perso je préfère 100 fois un clavier que des pads, c'est plus précis et visuel.
J'ai également un keytar yamaha shs10 de 1978, un petit clavier excellent qui se porte comme une guitare,synthèse fm bien cheap,genre jeux videos des annés 80/90, un joujou qui vaut de l'or maintenant, et accrochez vous, il a une conection midi!!!donc on peut piloter son clavier favori avec,ce qui est un miracle pour l'époque.