Zegut sur RTL2

ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 05 Nov 2003, 22:34
Je viens de découvrir qu'y avait Francis Zegut tout les jours sur RTL2 à partir de 21h,ptetre que je débarque ? faut dire que j'écoute pas souvent la radio ,mais là ,j'ai été agréablement surpris par la programation musicale, que du bon ,pas de lorie ,pas de britney,pas de shania,que du bon quoi!! enfin bon ,à mon age c'est normal que je soit un peu nostalgique des"Enfants du Rock" et de toute cette époque
et en plus c'est écoutable sur le web

http://www.rtl2.fr/
wishbone
8O le retour du gros jo du camping des flots bleus ?
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 06 Nov 2003, 00:38
wishbone a écrit :

celui-là meme ,bande de petits graisseux et de petites graisseuses
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 06 Nov 2003, 01:16
ben14 a écrit :
wishbone a écrit :

C'est le moment de ressortir la guitare en carton...

Fanalo et moi on eu la chance de boire un pot avec Mister Z quand il animait l'émission qui s'appelait Plug-in . Ah on etait comme des gosses a qui on presente le pere noel... Toutes ces nuits passées à écouter Wango-Tango... rhaaaa... j'en ai la larme a l'oeil...
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 06 Nov 2003, 01:36
Citation:
Fanalo et moi on eu la chance de boire un pot avec Mister Z quand il animait l'émission qui s'appelait Plug-in . Ah on etait comme des gosses a qui on presente le pere noel... Toutes ces nuits passées à écouter Wango-Tango... rhaaaa... j'en ai la larme a l'oeil...

c'était l'bon temps cré bon gu ,asst'heure ,les jeûnes eud maint'nan ,y n'savont pu vivre nom d'une pipe!!
Allez zou ,une bonne tisane et au lit
rattlehead
Il passe toujours les mêmes trucs, led zep et compagnie
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 06 Nov 2003, 09:42
tu préfères du Lorie?

Ouais, j'aime bien aussi Pop/Rock Station by Zegut.

La programmation est plutôt cool
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
wishbone
ben14 a écrit :
wishbone a écrit :

que du bonheur que de souvenirs à écouter le dernier album de Twister Sister "love is for suckers" ou découvrir le nouveau def leppard "hysteria", bon par contre à l'époque il avait une facheuse tendance à pousser des cris de goret pendant les chansons (pour éviter le piratage ??? ). Le Francis c'est un mec bien
spindizzy
archiviste officiel d'AC/DC, c'est un grand monsieur !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
wishbone a écrit :

J'ai fais mon nid sur la cabine telephonique du camping des flots bleus en attendant la valise RTL ...

C'est fou le nombre de groupes que j'ai decouvert grâce à Wango Tango ... Malmsteen, Tigertailz ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 06 Nov 2003, 11:08
Hier soir , il a passé les Sex Pistols,

Les Sex Pistols sur une radio française nationale en 2003 ,fallait oser quand meme.

C'est quand johnny Rotten en gueststar à la starac ??

et pour ceux qui pensent qu'il ne passe que des vieux machin,led zep et compagnie ,beh c'est qu'ils ont pas écouté longtemps la station ,il y a aussi plein de groupes récent en programmation.Génial je vous dis
Invité
parfois, à mon taf, mes collègues mettent RTL2 et c'est vrai que l'émission de Z. est vraiment sympa, pourtant je suis pas fan de la radio. Malheureusement c'est plus souvent Chérie FM, ô que je déteste cette radio là
Je me souviens, le casque vissé sur les oreilles, la nuit et tonton Z qui hurle comme un malade entre les morceaux ! ahhh, c'était il y a bien longtemps dans une autre galaxie...

En ce moment sur bla bla et guitare...