YZSH Guitars ou YZ Magical

mila LP Giby
Hi

Quelqu'un a t'il déjà pu tester des guitares vendues ici :

http://guitar-biz-ness.fr/guit(...).aspx

J'avoue que quelques modèles me font de l'oeil, ayant envie d'avoir une guitare supplementaire sortant de l'ordinaire.

Apparement, le magasin brade cause liquidation, cela n'est pas rassurant pour commander, mais ca vaudrait peut etre le coup de se déplacer.

Si quelqu'un a quelques tuyaux sur cette "marque" ?

Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
bon, ca n'a vraiment pas l'air d'être connu.

Même sur Google, je trouve rien.

Pourtant, quand on voit les sepcs des grattes, ca a l'air vraiment sympa.
Acajou addict
In long tenon we trust
Salut !
Je possède deux guitares de ce vendeur.. Je peux vous dire que le rapport qualité prix est exceptionnel !! Ces guitares sont vraiment de trés bonne facture, tout est dit sur le site et vous pouvez faire confiance !! ce sont de trés bonne guitare !! Une excellente lutherie et une finition remarquable !! Niveau son sa sonne tout simplement gibson !!
Du trés bon matos
GuitarBizNess

Non non... t'éxagères... ça sonne pas vraiment Gibzon...
ça sonne différent un peu quand même... le sustain de la structure est différent, un peu supérieur, malgrés le vibrato.

Tu ressents probablement les micros doubles de même provenance que les Epiphone, ça c'est indéniable (même usine), avec un niveau de sortie un plus important (capacités cheap mais étudiées) et qui n'est pas apprécié de tous les amplis d'ailleurs.
C'est le style recherché... Gros gros son !

La recherche du départ est surtout d'avoir des guitares différentes et bien fabriquées. Pour un rapport prix trés intérressant pour un produit réel, sans la valeur de la marque sur la tête.

Pas de la pub les gars, il n'y a plus rien à vendre... juste à la tête du client désormais. Et sur place, de particuliers à particulier.
Mais la qualité de la lutherie est réelle...

Ravi de savoir que cela te plait au point de risquer de te faire jeter des cailloux sur ce forum assez commercial.
Laissons les convaincus des marques se jetaient dans leurs magasins préférés.
Adepte des théories Shadoks.
Baaa moi je trouve que sa sonne gibson... Tu joue l'intro de sweet child O' mine sur la 029 ou sur le micro grave de la 010... sa sonne comme la vrai . Un bon lenny kravitz sur la 010 et sa sonne comme lui... moi je trouve que c'est quand même bien typé gibson, en tout cas c'est pas typé fender .

Marque ou pas marque, il faut le dire quand une guitare est bonne ou pas!! Et non juger par sa marque, ce que trop de gens font. Oui elle me plaisent et si je dois me prendre des pierres bin tant pis lol .

Ps: euhh c'est vrai que le sustain est niquel !!
GuitarBizNess
Allez hop !...

J'ai mis une annonce dans la section appropriée, pour ceux qui seraient tenté par un essai. Histoire de découvrir un peu de nouveauté et de rareté...

De toutes façons, a part moi, je vois pas qui se risquera à en importer. Moi, j'ai laissé tomber l'affaire : trop compliqué et pas assez rentable, limite Kamikaze.

Toutes les descriptions sont sur le site et les tarifs seront variables selon les modèles et conditions.

Ami Kikoo, mets tous les potards à fond, le gain de l'ampli pareil, éloignes toi de lui et essayes donc un peu de Metal brutal avec tes engins YZ...

Vont être contents tes voisins !
Ne t'inquiète pas j'ai déjà tenter l'expérience. Héhé elles envoient vraiment
Elles sont trop excellentes ces grattes !! UN VRAI PLAISIR
GuitarBizNess
Halala... ces jeunes qui font du bruit !... ou est passé le bon temps de la valse musette !

Heu... remarques, j'ai un pôte qui fait du jazz tout clean tout sweet avec ces grattes... mais il est un peu plus agé quand même.

Comme quoi chacun fait ce qui lui plait avec ce qui lui plait... j'ai assez hâte de rencontrer un bon vrai blues man aussi.

Moi quelques soit la guitare, la valeur, le style, le look, la marque, j'ai toujours fait beaucoup de bruit... surtout du bruit !... des bruits de ponceuse et défonceuse aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...