Y a-t- il des gens en contact avec Ishibashi cette semaine ?

d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    d33p
    le 02 Déc 2004, 09:42
Voilà j'ai commandé une guitare jeudi dernier. Supposée être expédiée cette semaine.

J'ai envoyé un mail lundi matin, et un autre hier matin pour savoir où ils en étaient. Pas de réponses. Ca m'inquiète, car ils sont rapides à répondre aux mails habituellement (moins de 48h en tout cas).

Ont-ils des problèmes ? Peut-être liés au tremblement de terre qu'il y a eu au Japon ?

Voilà je voulais savoir si c'était uniquement moi, ou si d'autres personnes sont en contact avec eux.
  • #2
  • Publié par
    lukehx3
    le 02 Déc 2004, 10:50
Oula tu me fais peur la, ils doivent m'en envoyer une bientot aussi, j'espère que y'a rien qui cloche...
Je vais envoyer un mail pour voir
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
  • #4
  • Publié par
    lukehx3
    le 02 Déc 2004, 10:59
ouais bien sur, mais je devais en envoyer un de toutes facons
mais pour tout te dire, ils ont pas répondu a mon dernier mail non plus, mais il date bien de 3 semaines...
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
d33p
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  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    d33p
    le 02 Déc 2004, 10:59
Citation:
Thank you for your reply. This is Noriko from Ishibashi.
I am sorry for delay. I had day off yesterday.

I am very sorry that I misunderstood that I sent e-mail for shipment.

I already shipped the Fernandes Ravelle Standard VGT and the hardshell case
today on Monday, November 29th by EMS.
On your EMS tracking number, I am very sorry that I transcribed the wrong
number.
The copy is kept by the other person. However she has day off today.
I will let you know this tomorrow....
I am terrible sorry for the repeated problems.

Delivery will be done within a week.

If you have question, please let me know.
Thank you very much for your order.


Bon ben problème réglé

Ma guitare est partie

Je suis un peu parano, je m'inquiète facilement
  • #6
  • Publié par
    lukehx3
    le 02 Déc 2004, 11:01
ok ca a l'air d'aler alors
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Shinjuku
Excuse la, Norico maitrise un peu moins

Elle parle également bcp moins bien anglais que Mr Tanimoto.

Ne t'inquiete pas ils sont sérieux
d33p
  • d33p
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  • #8
  • Publié par
    d33p
    le 02 Déc 2004, 12:02
Shinjuku a écrit :
Excuse la, Norico maitrise un peu moins

Elle parle également bcp moins bien anglais que Mr Tanimoto.

Ne t'inquiete pas ils sont sérieux


En fait je n'avais pas trop de doute sur leur sérieux, étant donné la réputation des vendeurs Japonais, et plus spécialement d'Ishibashi.

J'avais surtout peur de devoir attendre longtemps pour recevoir ma gratte alors que la plupart des gens qui ont commandé chez les ont reçu en genre une semaine.

Comme j'ai souvent pas de chance, je commencais à imaginer que la réplique du tremblement de terre enregistrée lundi avait détruit la guitare qu'il devait m'envoyer, ou bien encore leur matos informatique ou quoi.

Enfin je psychotais car pas d'infos. Voilà maintenant je suis rassuré
Et je leur en veux pas du tout, puisqu'ils ont bien envoyé la guitare comme prévu.
fred64000
Moi, je leur ai écrit un mail il y a 4 jours pour certainement leur commander une Tokai (vu qu'à Pigalle, c'est FINI), et tjrs pas dé réponse. C'est vrai qu'en principe ils sont rapides mais là...
d33p, quelle guitare avais-tu commandé? enfin reçue? pour combien?
Shinjuku
Salut, il y a le weekend et La personne "principale" qui répond aux e-mails n'est géénralement pas la le lundi.

T'inquiete pas ils vont répondre.

En ce moment sur bla bla et guitare...