Votez pour la plus belle photo de gratte faite par un membre

Rappel du dernier message de la page précédente :
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 31 Mai 2006, 10:56
1er 13
2eme 35
3eme 22

C'est dur de voter objectivement, il y'a toujours un petit faible pour les guitares que l'on aime, mais ici c'est la qualité artistique de la photo que l'on vote !
Doctor Robert
Bouriquet a écrit :
Doctor Robert a écrit :
hé les mecs commencez pas a poster vos photos, ya un autre topic pour ca! ici c'est les votes et uniquement les votes!
au passage merci bouriquet

c'est toi qui a posté la photo avec le bordel et l'acoustique??

oui c'est moi
Bouriquet
Doctor Robert a écrit :
Bouriquet a écrit :
Doctor Robert a écrit :
hé les mecs commencez pas a poster vos photos, ya un autre topic pour ca! ici c'est les votes et uniquement les votes!
au passage merci bouriquet

c'est toi qui a posté la photo avec le bordel et l'acoustique??

oui c'est moi

Je l'ai mise en fond d'ecran sur mon pc, je l'adore
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jeff Heineken
1er n°6
2ème n°2
3ème n°19

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Doctor Robert
en fait a la base j'ai fait pleins de photos de mes electriques mais au final je me suis dit que ca allait etre comme toutes les autres, du style une strat ou une sg avec une plongée sur la tete ou un gros plan sur le manche en partant du chevalet... bref rien de tres original.. et puis j'ai pris ma vieille accoustique 3/4 que j'ai acheté 20 euros a un pote et comme elle était pleine de poussieres et que j'avais la flemme de la nettoyer, je l'ai foutue sur le dos dans une piece a coté de ma chambre remplie de bordel et j'ai pris la photo.. j'e pensais que ca ferait un peu plus rnr et décalé que la classique strat sunburst avec un gros plan sur la tete...
MC Circulaire
Doctor Robert a écrit :
en fait a la base j'ai fait pleins de photos de mes electriques mais au final je me suis dit que ca allait etre comme toutes les autres, du style une strat ou une sg avec une plongée sur la tete ou un gros plan sur le manche en partant du chevalet... bref rien de tres original.. et puis j'ai pris ma vieille accoustique 3/4 que j'ai acheté 20 euros a un pote et comme elle était pleine de poussieres et que j'avais la flemme de la nettoyer, je l'ai foutue sur le dos dans une piece a coté de ma chambre remplie de bordel et j'ai pris la photo.. j'e pensais que ca ferait un peu plus rnr et décalé que la classique strat sunburst avec un gros plan sur la tete...

Superbe photo en tout cas!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
Doctor Robert a écrit :

ça a bien marché en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
_thom yorke
Alors, ce sera la 7, la 10 et la 15 (au fait, c'est quoi comme guitare la 7 ?)
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Juin 2006, 10:44
_thom yorke a écrit :
Alors, ce sera la 7, la 10 et la 15 (au fait, c'est quoi comme guitare la 7 ?)

C'est une Carvin mais le modele exact....
bilounet
n°1: 21

n°2: 23

n°3:11
( Greg )
C'est chaud j'ai pas eu un seul vote :mdr:
katougirl
1) 30
2) 16
3) 6

Voili voulou

En ce moment sur bla bla et guitare...