VIRUS : Attention aux faux mails de Microsoft !

Mammouth
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a de fausses lettre sois disant envoyées par Microsoft (avec un pièce jointe d'environ 150 ko) qui sont en fait des virus ! Alors si jamais vous en recevez une, détruisez-là si vous voulez pas chopper de virus et par la même occasion le refiler à tout votre carnet d'adresses... (dans Outlook Express)
J'en profite pour poser une petite question : je croyais que les virus ne pouvaient se transmettre que par certains types de fichier comme les archives ou les .exe , mais on m'a dit que les virus pouvaient se transmettre par n'importe quel fichier, même par une vidéo, un mp3 ou encore un jpeg ! C'est vrai ce mensonge ?
...... Ou pas.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 20 Oct 2003, 12:32
de toute façon, tout ce qui vient de microsoft, je le filtre et l'envoie à la poubelle directement
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Matthieu S
Microsoft n'envoie jamais de fichiers
skysee
  • skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le 20 Oct 2003, 13:42
les virus sont le plus souvent planké derriere les images(.gif, .tif...).
g jamais u a faire a un virus épinglé dans un fichier son ou vidéo mais plus rien ne m'étonne(j'ai regardé la star ac' )
Mammouth
Chun13 a écrit :
c'est vrai, pf sur kazaa tu retrouve un virus caché ds un mp3, d ou l importance d avoir un bon anti virus et de le faire tourner régulièrement !

Rolala, mais c'est affreux ça !
...... Ou pas.
Mammouth
skysee a écrit :
les virus sont le plus souvent planké derriere les images(.gif, .tif...).
g jamais u a faire a un virus épinglé dans un fichier son ou vidéo mais plus rien ne m'étonne(j'ai regardé la star ac' )

Rolala, mais ça aussi c'est affreux !
...... Ou pas.
skysee
  • skysee
  • Publié par
    skysee
    le 20 Oct 2003, 13:57
Mammouth a écrit :

bah ouais c affreux, mais TF1 a vite pri conscience de l'horreur du truc et a foutu julie lescro au bout d'une demi heure
Mammouth
skysee a écrit :
Mammouth a écrit :

bah ouais c affreux, mais TF1 a vite pri conscience de l'horreur du truc et a foutu julie lescro au bout d'une demi heure

Euh... C'est beaucoup mieux ?
...... Ou pas.
skysee
  • skysee
  • Publié par
    skysee
    le 20 Oct 2003, 15:11
bah ouais c avec mous diouf
Mammouth
skysee a écrit :
bah ouais c avec mous diouf

Ah, c'est vrai qu'il est rigolo celui là ! Mais bon, à part ça...
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...