Un tour à l'expo Pink Floyd à Paris...

Jim Morrison
Je suis passé à la cité de la musique la semaine dernière pour faire un tour à l'expo sur les Floyd... Plutôt sympa... Les differentes 'usines à gaz' de Gilmour sont impressionnantes.... Personne d'autre y est allé ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 22 Oct 2003, 17:17
J'aimerais bien mais j'habite trop loin
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 22 Oct 2003, 19:18
zut fait chier Montréal c est vraiment trop loin....
mon groupe préféré en plus....
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
blackbird
je vais y passer cette semaine c'est clair
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 22 Oct 2003, 19:20
blackbird a écrit :
je vais y passer cette semaine c'est clair

Chanceux, va
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 22 Oct 2003, 19:37
C'est jusqu'a quand?
Michael Kael
J'y est été avec un ami. Je suis un jeune fan (16 ans) des Floyds et j'ai trouvé l'expo plutot réussi sauf pour le son: c'était un peu la cacophonie.
Certaine salle sont vraiment magnifique sutout celle de the Wall: on s'y croirait.

Enfin voilà, une belle expo peut etre pas assez à la hauteur du groupe mais ça vaut le coup.
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 22 Oct 2003, 22:54
ah J'ai envie d'y' aller
Jim Morrison
Ouais, ça vaut le coup ! Ca dure jusqu'au mois de janvier me semble t-il...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
blackbird
Bon, ben je vous renvoie au post que j'ai fait sur le Les Paul Forum J'en ai fait un la parce que justement y'avait la LP qu'il a utilise sur Another Brick in the Wall.

Allez faire un tour donc pour les photos:
http://www.lespaulforum.com/fo(...)60810
berrybrest
Euh j'ai peut-être loupé un épisode mais c'est où cette expo?
Si ça dure jusqu'en janvier, ça me dirait bien d'aller y faire un tour avant le concert de Metallica en décembre .
Azertymat
dave mustaine a écrit :
Euh j'ai peut-être loupé un épisode mais c'est où cette expo?
Si ça dure jusqu'en janvier, ça me dirait bien d'aller y faire un tour avant le concert de Metallica en décembre .

C'est une exposition sur les Pink Floyd à la cité de la musique à Paris. J'y suis allé avant hier...c'est plutot pas mal, mais il faut vraiment y rester longtemps et tout écouter pour en profiter. Prépares toi à entrer dans un monde psychédélique! Vive le Bottle Neck :Band1:
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...