Un logiciel de guitare gratuit ( pour débutants )

Bonjour

je me permet de vous présenter mon petit logiciel pour Mac, je l'ai réalisé suite aux exercices que je réalise avec mon prof de guitare, je voulais pouvoir reproduire les mêmes exercices à la maison.

Il s'agit d'un logiciel qui vous demande de trouver la note sur le manche de la guitare, ça démarre a la corde 6 et ça descent dans les cordes progressivement. ( on ne peu activer que une seule corde à la fois, c'est meme ce qui est recommandable au début )

Si vous avez un mac, c'est ici pour télécharger le logiciel de guitare Finger Works.

Amusez vous bien.
Pat.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 11 Mai 2013, 15:57
Je t'encourage à nous faire découvrir ton travail par le biais de ta signature, merci.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur bla bla et guitare...