TRIAXIS : quelle différence entre la V2 et V2.1 PHAT MOD ?

Nessguitar
Petite question à tous les intéressés ! Qui connait la différence entre la V et V2.1 dite PHAT MOD du TRIAXIS Mesa Boogie ?

A priori il semble que cette différence n'impacte que le mode Lead 1 rouge (le mode recto), et que la V2.1 commence à partir du n° de série 5200.

D'après ce que j'ai pu lire (peu de chose trouvée sur le sujet) il semble que sur la V2.1 le son soit plus orienté haut médium, un son qui va moins dans les aigus ??

Pour ma part j'ai un triaxis V2 (dans les n° de série 3000 et des poussières) donc sans phat mod.

Je reste à l'écoute de vos avis et remarques ! Merci d'avance !
hexa642579
Hello,

la V2.0 a une carte specifique pour le LD1 Red ... qui est censée simuler le son du Recto. En gros pas mal de gens n'utilisaient pas ce canal, car il "bave" enormement et du coup il a été remplacé par quelque chose d'un peu plus exploitable, le fameux Phat mod

Apres, soit tu utilises le LD1 Red tel qu'il est ... soit si ce n'est pas le cas tu peux avoir une alternative avec la V2.1 ... Au final, c'est assez amusant, car il semble que la 2.0 reste la plus recherchée des 2 versions

Je vais me faire lincher ... mais tout ca pour dire que ... sur le triaxis ... VIVE le LD2 et les bonnes sonorités bien "Mark"
Nessguitar
Merci pour les renseignements !

En lisant les forums, en fait c'est vrai que beaucoup ne sont pas fan du phat mod sur le lead 1 red (seule modif de la v2.1 par rapport à la v2.0).

Pour ma part, j'aime bien le lead 1 red de mo triaxis V2.0. Je ne trouve pas que cela bave tant que cela. C'est plus une question de réglage des équa. à mon sens.

En ce moment sur bla bla et guitare...